Forums GAMERGEN
La bêta 2.0.13141.0 du nouveau dashboard disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: La bêta 2.0.13141.0 du nouveau dashboard disponible
Je voudrai apporter une information de plus : une fois la MAJ 2.0.13141.0 effectué, si vous êtes connecté au Xbox live, il vous proposera une mise à jour 2.0.13142.0, faites la et vous aurez les avatars et vous pourrez vous connecter au Xbox live.
Si on pouvait modifier la news
-
Linkpa
Gamer Maitre
- Pays: France
Le hack était bien plus simple avant. ahhhhhh ma bonne vieille Xbox première du nom. qui est d'ailleur toujours branché en lecteur multimédia dans ma piole,
et ma snes et son copieur de backup!!!!
et ma snes et son copieur de backup!!!!
-
API27
Gamer du Dimanche
- Prénom: antonio
Linkpa Wrote:Je voudrai apporter une information de plus : une fois la MAJ 2.0.13141.0 effectué, si vous êtes connecté au Xbox live, il vous proposera une mise à jour 2.0.13142.0, faites la et vous aurez les avatars et vous pourrez vous connecter au Xbox live.
Peut t-on vérifier? ..car si c'est vrai . Je serais bien tenter de faire la MAJ^^
-
julien79portugal
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Trouvez moi une source fiable et je ferai la modif dans la news. Je ferai aussi la MAJ ! 
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Au moins ça sera pas une MAJ à la con ! xD
-
julien79portugal
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
J'ai la version 13142, quelqu'un veut servir de cobaye ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
Oui, on peut se connecter au live...
A 17h 18h je met une vidéo mais vous pouvez voir ici: http://xbox-360.logic-sunrise.com/news- ... -maj2.html
que il y en a qui ont bien pu se connecter à Xbox Live
A 17h 18h je met une vidéo mais vous pouvez voir ici: http://xbox-360.logic-sunrise.com/news- ... -maj2.html
que il y en a qui ont bien pu se connecter à Xbox Live
-
Linkpa
Gamer Maitre
T'es sur qu'ils avaient bien la 13142 ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ecoutez, moi j'ai fait la MAJ 2.0.13141.0, une fois installé, il m'a proposé une mise à jour, je l'ai faite, et j'ai pu me connecter au Xbox live et avoir les avatars...
Je joue sur le Xbox live avec la version 2.0.13142.0, et (quasiment) tout marche nickel chrome (je suis déco du live quand je vais dans la personnalisation d'avatar, mais tout le reste marche nickel)
Je vous montrerai ma vidéo ce soir.
Je joue sur le Xbox live avec la version 2.0.13142.0, et (quasiment) tout marche nickel chrome (je suis déco du live quand je vais dans la personnalisation d'avatar, mais tout le reste marche nickel)
Je vous montrerai ma vidéo ce soir.
-
Linkpa
Gamer Maitre
Ecoutez moi, si voulez faire la MAj, n'hésitez pas, parce que d'ici demain, Microsoft aura corriger peut être l'erreur (qui est de proposer une MAJ après l'installation de la 2.0.1314.0).
Toute façon si après, vous ne pouvez plus vous connecter au Live, il y aura une MAJ le 14 avril pour la reconnaissance vocale et vous pourrez de nouveau vous connecter au live...
Je ne suis pas du genre mitoman mais ce que je dis est vrai, si vous installer la MAJ la Xbox vous en propose une autre, une fois celle-ci faites, vous serez connecter à Xbox Live
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Toute façon si après, vous ne pouvez plus vous connecter au Live, il y aura une MAJ le 14 avril pour la reconnaissance vocale et vous pourrez de nouveau vous connecter au live...
Je ne suis pas du genre mitoman mais ce que je dis est vrai, si vous installer la MAJ la Xbox vous en propose une autre, une fois celle-ci faites, vous serez connecter à Xbox Live
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
-
Linkpa
Gamer Maitre
Okay, je te crois, je ne faisais que vérifier. 
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je vien de la faire sur ma xbox qui me sert a virifier mais sela dit je ne peu pas recuperer mon gamertag ni me connecter au live alors va falloir que tu m'explique pasque la! chez moi sa marche pas
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4