Forums GAMERGEN

La bêta de Metal Gear Online est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La bêta de Metal Gear Online est disponible !

Messagepar momoloup » 16 Avr 2008, 22:06

moi des que le message indiquant d'installer la maj  il me propose deux manière pire to pire et puis l'autre je l'est oublier mais je suis entrain  de télécharger la maj en ptp et j'atten dans la confusion et l'impatience 
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
momoloup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar White-Shadow_62 » 16 Avr 2008, 22:08

pour tout ceux qui trouvent ça con ... je vais leurs dire que c'est plutôt l'inverse

en effet les stores sont MaJ le jeudi, et uniquement le jeudi ! donc soit il te balances la MaJ jeudi ci, 4 jours avant l'ouverture de la beta, soit il te la balance 4 jours après, or ils veulent ouvrir la beta lundi, alors ils vont pas  ... enfin bref c'est bien de la sortir en avance :p et puis comme ça on peut matter la BA ^^ (et telecharger les 750Mo du jeu plus les 750 Mo de la maJ  :D et on sera paré pour lundi comme ça
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : La bêta de Metal Gear Online est disponible !

Messagepar AlexGamer29 » 16 Avr 2008, 22:16

White-Shadow_62 Wrote:pour tout ceux qui trouvent ça con ... je vais leurs dire que c'est plutôt l'inverse

en effet les stores sont MaJ le jeudi, et uniquement le jeudi ! donc soit il te balances la MaJ jeudi ci, 4 jours avant l'ouverture de la beta, soit il te la balance 4 jours après, or ils veulent ouvrir la beta lundi, alors ils vont pas  ... enfin bref c'est bien de la sortir en avance :p et puis comme ça on peut matter la BA ^^ (et telecharger les 750Mo du jeu plus les 750 Mo de la maJ  :D et on sera paré pour lundi comme ça

j'espère que la beta ne laguera pas de trop,ce serai génial !!!!  ::)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar White-Shadow_62 » 16 Avr 2008, 22:26

bah c'est une bêta, on est sûr de rien, même si l'à , à mon avis, c'est plus pour mettre à l'épreuve les serveurs que pour rechercher les bug ^^

m'enfin lundi 21 sera une journée nolife  ;D

Messagepar momoloup » 16 Avr 2008, 22:47

oué tu as réson vivement lundi et vivement le 12/06/2208  moi personnellement je dispenserais la total pour mgs4 ;
le jeux plus l'oreillette bluetooth si elle sort en europ biensur
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
momoloup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar acer59280 » 16 Avr 2008, 23:45

le truc de ouf pour dl la mise a jour on passe par bittorent j ai jamais vu sa  sur une console de jeux alors konami pas tres legal hein la preuve en image
Image
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La bêta de Metal Gear Online est disponible !

Messagepar imadou91 » 17 Avr 2008, 00:14

je mets mon id et pass francais et je tombe sur ca :

Connexion au réseau impossible.(090B.00000001)

et apres le probleme cest que mon Game id japonais est justement en japonais alors comment lécrire ?????
Avatar de l’utilisateur imadou91

Messagepar bigdragon » 17 Avr 2008, 00:15

news mise à jour  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Phong » 17 Avr 2008, 00:30

Bon y en a qui ont pas tout suivi lol. La démo est téléchargeable aujourd'hui mais jouable lundi parce que, de cette manière, ca étale les téléchargements sur quelques jours et ca évite des joueurs frustrés qui n'arrivent pas se connecter à leur serveur. Genre... la mise à jour de GT5P, c'était la catastrophe inommable, tout le monde s'en souvient.

Ca fait un moment qu'ils ont annoncé la date de disponibilité du fichier et la date, plus tard, du début de la beta. Donc il faut plutot dire: ils sont pas cons cette fois, ils ont paré au pire.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar White-Shadow_62 » 17 Avr 2008, 00:35

juste pour dire que le peer to peer, ainsi que le torrent, n'est en rien illégal, c'est l'utilisation qui en est faite qui l'est  ;)

Re : La bêta de Metal Gear Online est disponible !

Messagepar tiguymondou_1 » 17 Avr 2008, 02:07

;) Désolé mais vous allez surement recevoir un e-mail de Konami sur lakel il expliquera que votre ID a été suprimé parce que la bêta est disponible SEULEMENT POUR LES JAPONAIS  ;D

Source ? C'est arrivé au mec de maxconsole.net ;)
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La bêta de Metal Gear Online est disponible !

Messagepar bigdragon » 17 Avr 2008, 02:08

tiguymondou Wrote: ;) Désolé mais vous allez surement recevoir un e-mail de Konami sur lakel il expliquera que votre ID a été suprimé parce que la bêta est disponible SEULEMENT POUR LES JAPONAIS  ;D

Source ? C'est arrivé au mec de maxconsole.net ;)

pour ceux qui auront déjà télécharger la bêta et qui utiliserons leur game id fr, cela n'aura aucun importance
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news