Forums GAMERGEN
La bêta de Resistance 2 via le Qore...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les éditeurs veulent vraiment se faire de la tune par tous les moyens possible.
J'espère que ça ne sera qu'un cas isolé et que les autres éditeurs ne feront pas la même chose afin que les démos du playstation store restent gratuites.
c'est pas une démo mais une bêta
les démos sont gratuites, car ont pour but de promouvoir le jeu
la bêta elle, sert surtout pour trouver d'éventuels bugs mais malheureusement ils la font payer tant pis on la prend pas
je vois pas où est le soucis le jeu sort dans deux mois et la bêta n'est pas encore lancée
je préfère attendre et jouer sur une version gold plutot que de payer une bêta
donc ne la prenez pas, c'est vrai qu'obliger de faire payer un abonnement c'est pas cool mais vous la prenez pas et puis voila

par contre nous on l'aura comment puisque l'on a pas le Quore

gratuit ? (on peut rêver ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : La bêta de Resistance 2 via le Qore...
J'espere que se sera un cas isolé. j'aime bien ce système de Beta gratuites.
Et au fait Shadow, c'est peu être rien pour toi mais certaines personnes qui ont la ps3 n'ont pas forcement que sa a faire mettre leur argent Dans un abonnement a un magazine. En effet 2,99 euros c'est pas la mer a boire, mais certaines personnes préfèrent sans doute les mettre ailleurs, point barre.
Enfin moi je m'en fou, si ils mettent un jour les beta payantes (ou les démos) , j'acheterais pas et puis c'est tout, sa fera encore un point a ajouter a la liste en défaveur de Sony dans sa guerre contre Crosoft, tant pis pour eux ...
Et au fait Shadow, c'est peu être rien pour toi mais certaines personnes qui ont la ps3 n'ont pas forcement que sa a faire mettre leur argent Dans un abonnement a un magazine. En effet 2,99 euros c'est pas la mer a boire, mais certaines personnes préfèrent sans doute les mettre ailleurs, point barre.
Enfin moi je m'en fou, si ils mettent un jour les beta payantes (ou les démos) , j'acheterais pas et puis c'est tout, sa fera encore un point a ajouter a la liste en défaveur de Sony dans sa guerre contre Crosoft, tant pis pour eux ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2