Forums GAMERGEN
La bêta du Home se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bravo => 0/20 en Orthographe
Dur sans le SMS ? ^^
Un jour peut etre le Home ... dans ... 6 mois ? 1 an ? pour MGS 6 ?
-
adnpolymerase_1
Re : Re : La bêta du Home se met à jour
CK CRASH Wrote:salut a tous !
Je viens de teste tout sa.
C'est pas jolie jolie, après avoir passer chaque zone du Home pour téléchargé les nouveauté, je passe à la dernière le "Square" pour accédé à la nouvelle zone.
Surprise, je n'arrive plus a avoir accès a la section "Square", la PS3 freeze toujours au moment que je veux rentre dans cette Section. j'ai un écran Blanc et je peux plus rien faire ,'seul truc éteindre la console violament.
bref, vive la mise a jour Pourri, gros bug, j'espère que Sony va rectifier le probleme.
C'est pourquoi on est pas pret de voir la version final stable sortir .. je comprend maintenant tant de retard !!! en tous cas merci tiens nous au jus si tu as des news fraîche de l'interieur !!
bye
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : La bêta du Home se met à jour
la MAJ n'apporte rien de nouveau ... elle corrige simplement quelques bugs ... je viens de l'installer et rien de spécial
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Re : Re : Re : La bêta du Home se met à jour
aerium Wrote:
Pourkoi tu dis ça dans ce topic je comprends pas dsl !
Car c'est la suite du topic a Fadil a propos de cette mis a jour

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re : La bêta du Home se met à jour
Salut vivement sa sortie en parler c'est bien mais y jouer c'est mieux
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
17 messages