Forums GAMERGEN
La bêta du prochain Dashboard annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: La bêta du prochain Dashboard annoncée !
vivement sa sortie !!! 

-
KnOoWinG Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabil
J'aimerais être Beta testeur, même si je trouve que cette interface n'est pas terrible. Ce style est parfait pour un smartphone, mais pas pour le menu d'une console.
-
Anonyme_30
Hum j'aimerais avoir la BETA de cette interface question de voir ce que sa donne avec Kinect ect.. 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Un lien pour s'inscrire à la bêta ?
-
Linkpa Gamer Maitre
Non, la bêta n'est pas ouverte au grand public. Enfin pas pour l'instant.
-
Anon960
Je me demande comment avoir droit à cette BETA
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
le futur Dashboard de la Xbox 360 est HORRIBLE déjà que l'actuel est tous juste simpatoche.
Se serai moi je ferais un Dash.. plus dans le style du NXE ou je ne sais plus son nom (celui qui nous a ajouté les avatars).
Ou tous simplement laisser l'actuel avec pour ceux qui veulent passer en mode dash-Kinect faire signe à la console pour permuter comme c'est le cas actuellement !!
Je ne vois pas l’intérêt d'obliger tous le monde a passer au mode dash..Kinect. alors qu'a l'heure actuel on a le choix entre les 2 !!
Il faudrait faire un sondage pour savoir ce que les joueurs pense de cette " ***** " de Dash-Kinect !?!
Se serai moi je ferais un Dash.. plus dans le style du NXE ou je ne sais plus son nom (celui qui nous a ajouté les avatars).
Ou tous simplement laisser l'actuel avec pour ceux qui veulent passer en mode dash-Kinect faire signe à la console pour permuter comme c'est le cas actuellement !!
Je ne vois pas l’intérêt d'obliger tous le monde a passer au mode dash..Kinect. alors qu'a l'heure actuel on a le choix entre les 2 !!
Il faudrait faire un sondage pour savoir ce que les joueurs pense de cette " ***** " de Dash-Kinect !?!
Dernière édition par Invité le 10 Sep 2011, 01:37, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Pour ceux qui veulent la beta : on l'aura sûrement via usb mais si on l'installe ça coupe l'accès au live. Enfin je dis ça, je dis rien 

-
Dakeman Gamer Argent
C'est foutrement laid ..
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Comme d'habitude il faudra s'inscrire sur Microsoft Connect pour avoir droit à la bêta tout en bénéficiant du live, et actuellement les inscriptions ne sont pas ouvertes au public.
-
Anon960
J'espère que rien de méchant se cache derrière cette maj (cf LT+ 2.0)...
Ce dash a l'air sympa... pour ceux qui ont Kinect, pck si on ne l'a pas c'est pas très intéressant, mais bon de toute façon une console c'est fait pour jouer pas pour squatter les menus.
Ce dash a l'air sympa... pour ceux qui ont Kinect, pck si on ne l'a pas c'est pas très intéressant, mais bon de toute façon une console c'est fait pour jouer pas pour squatter les menus.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2