Forums GAMERGEN
La bêta du prochain Dashboard annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je préfère encore un menu Windaube7
Je préfère encore un menu Windaube7
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
Re: La bêta du prochain Dashboard annoncée !
Personne n'aime et pourtant ce dashboard se retrouvera malgré tout sur vos consoles à moins de se passer du live.
-
Anon960
moi il m'intéresse,d'autant plus que je possède kinect
dès qu'il y a un lien pour la bêta je m'y inscris direct,après que ce soit moche je m'en fiche,quand j'allume ma 360 c'est pour y jouer et non pour faire du dashboard,et puis au bout d'un moment on y fait même plus attention
bing va être intéressant,au lieu de se balader dans les menus pour trouver une extension il y aura juste qu'a nommer le jeu et on y sera
dès qu'il y a un lien pour la bêta je m'y inscris direct,après que ce soit moche je m'en fiche,quand j'allume ma 360 c'est pour y jouer et non pour faire du dashboard,et puis au bout d'un moment on y fait même plus attention
bing va être intéressant,au lieu de se balader dans les menus pour trouver une extension il y aura juste qu'a nommer le jeu et on y sera
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
J'adore ça fait moderne! Avec la reconnaissance vocale ça va être top enfin j'espère.
-
marko96 Gamer Bronze
@almalexia
En même temps vue la gueule de ce dashboard il son obligé de mettre Bing sans ça comment tu veux retrouver quelque chose dans ce mer***
Et perso comme je télécharge souvent démo / vidéo ou utilise Zune / Halo Waypoint...
Il faut bien que j'utilise le dashboard pour les retrouver, donc du coup l'apparence et la "simplicité" du dashboard prend toute son importance !!
En même temps vue la gueule de ce dashboard il son obligé de mettre Bing sans ça comment tu veux retrouver quelque chose dans ce mer***
Et perso comme je télécharge souvent démo / vidéo ou utilise Zune / Halo Waypoint...
Il faut bien que j'utilise le dashboard pour les retrouver, donc du coup l'apparence et la "simplicité" du dashboard prend toute son importance !!
Dernière édition par makayel le 11 Sep 2011, 05:34, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est vrai que comme Cleo je préfère encore celui actuel...
Bon,après c'est du bêta,donc pas la version finale
Bon,après c'est du bêta,donc pas la version finale

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Y'aura pas d'énormes différences dans la version finale.
Ce sera le même design.
Ce sera le même design.
-
Anon960
Je m'inscrirai aussi à la bêta en espérant être sélectionné. J'aime bien le dash actuel mais l'abscence de contrôle 100% Kinect ou hybride est dérangeante.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2