Forums GAMERGEN
La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

patiente les amis !!

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
koslow Wrote:idem pour moi il arrive même plus a conecter mon game id il met une erreur aussitôt ... donc ils ont tout coupé la !patiente les amis !!
c'est "normal" ils sont en maintenance donc on ne pas ce logger
-
assassin_1_1
Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
salut a tous il et 8h48 et pour la beta ca dit connection au reseau impossible (0901:ffffffeo) il faut pas desesperer 

-
vins07_1
moi je desespere. ca represente quoi ce message d'erreur. sur un site us j'ai lu que c'était une maintenance des serveur quelque chose comme ca..
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
-
Nikow31700 Gamer Averti
Très, très mais alors très déçu. La sensation c'est qu'on dirait que Konami ne s'attendait pas a un pareil tsunami!!!!
Alors je précise à ces messieurs qu'il s'agit de MGS et pas d'une vulgaire merde sans intérêt !!!! Nous sommes certainement des milliers peut être même des millions a attendre l'un des chefs d'œuvre du monde vidéo ludique vous pouvez donc aisément en déduire qu'une beta de la version online sera prise d'assaut et dans ces cas la il vaut mieux prendre quelques dispositions (site konami ID suffisamment solide pour accueillir tous les gamers, accès à la MAJ 1.01 simplifiée,...) quitte même à retarder légèrement l'accès à la beta nous le comprendrions mais la on à l'impression que vous êtes complètement dépassés!!!
Alors je précise à ces messieurs qu'il s'agit de MGS et pas d'une vulgaire merde sans intérêt !!!! Nous sommes certainement des milliers peut être même des millions a attendre l'un des chefs d'œuvre du monde vidéo ludique vous pouvez donc aisément en déduire qu'une beta de la version online sera prise d'assaut et dans ces cas la il vaut mieux prendre quelques dispositions (site konami ID suffisamment solide pour accueillir tous les gamers, accès à la MAJ 1.01 simplifiée,...) quitte même à retarder légèrement l'accès à la beta nous le comprendrions mais la on à l'impression que vous êtes complètement dépassés!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
salut je n'ai toujours pas mon gameid cela va faire 3jours que j'ai crée un compte j'ai activer mon konami id il y a 2 minute il faut que je fasse quoi car la je n'ai pas de gameid

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Bonjour à tous,
Perso je pense que c'est mort pour aujourd'hui...
Je suis tombé là dessus si jamais ça intéresse quelqu'un : ICI
Donc ils nous feront une annonce demain matin apparemment... Ce qui ne veut pas forcément dire qu'on pourra y jouer demain...
Seule chose positive, la fin de la beta rallongé de presque une semaine.
Source : http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html
Perso je pense que c'est mort pour aujourd'hui...
Je suis tombé là dessus si jamais ça intéresse quelqu'un : ICI
Donc ils nous feront une annonce demain matin apparemment... Ce qui ne veut pas forcément dire qu'on pourra y jouer demain...
Seule chose positive, la fin de la beta rallongé de presque une semaine.
Source : http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html
Un grand homme en rouge à dit un jour : >
Les empires naissent et s'effondrent, mais le mal lui reste éternel...
Les empires naissent et s'effondrent, mais le mal lui reste éternel...
-
Verdan Gamer Débutant
on c'est fait b*****.. Toujours les euro qui prennent.
Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti
C'est le truc auquel il fallait s'attendre....
que de mauvaises nouvelles aujourd'hui...(grève de la poste en allemagne...alors sûrement pas de GTA IV)
:suicide:

que de mauvaises nouvelles aujourd'hui...(grève de la poste en allemagne...alors sûrement pas de GTA IV)
:suicide:

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
Nikow31700 Wrote:on c'est fait b*****.. Toujours les euro qui prennent.
Là je crois que pour une fois, sa concerne tout le monde...
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Yo !
Je suis allé sur le site MGO pour voir s'il y a des nouvelles infos et on peut voir ça :
IMPORTANT NOTICE for all
METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players
We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.
We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:
1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
La bêta aurait elle été reporté ?
Je suis allé sur le site MGO pour voir s'il y a des nouvelles infos et on peut voir ça :
IMPORTANT NOTICE for all
METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players
We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.
We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:
1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
La bêta aurait elle été reporté ?
-
Kyon Gamer du Dimanche
"As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server"
EDIT : ce qui faut retenir : Beta euro suspendu
EDIT kyoshiroo : Evites les doule post, stp, utilise la fonction editer.
EDIT : ce qui faut retenir : Beta euro suspendu
EDIT kyoshiroo : Evites les doule post, stp, utilise la fonction editer.
Dernière édition par legumozore le 21 Avr 2008, 13:09, édité 1 fois.
Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti