Forums GAMERGEN

La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar LOLBOY_1 » 21 Avr 2008, 10:01

Franchement autant ce site est intéressant au niveaux news, mais alors la communauté du forum, bonjour, niveau mentalité jeuxvideo.com...

+1000 avec tout ce que tu as dis.
Avatar de l’utilisateur LOLBOY_1

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Nikow31700 » 21 Avr 2008, 10:02

y'a plus qu'a prendre notre mal en patience, et retourner sur COD4  :P

j'espere que l'annonce qui sera faite demain en vaudra la peine.
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spikeseaba » 21 Avr 2008, 10:06

Genki Wrote:Vous êtes vraiment lourds de chez lourds...
Les prochaines plaintes que vous ferez c'est quand vous découvrirez des bugs dans la bêta ?
Je vous rappelle que Konami n'a aucune obligation envers-vous et que la bêta est gratuite alors calmez-vous un peu ! Si vous n'êtes pas content, attendez la sortie du jeu et achetez-le au moins là vous aurez une raison de vous plaindre !! Bande de nerdz...

Je vous signale au passage que vous parlez d'un jeu estampillé Metal Gear Solid, l'une des plus grosses et mondialement attendues des licences de jeu vidéo, un monde phénoménal attend de pouvoir y jouer, vous vous attendiez peut-être à vous retrouver seuls entre pote sur les serveurs sans aucun problème ? Réfléchissez un petit peu ! ::)

De plus :
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

Vous vous plaignez pour le report mais aucun d'entre-vous n'a eu la moindre once d'intelligence de voir que la date de fin a été allongée de 5 jours...

Franchement autant ce site est intéressant au niveaux news, mais alors la communauté du forum, bonjour, niveau mentalité jeuxvideo.com...

Mec tes franchement limite dans tes coup de gueule ! si certains sont dégouté de cette situation , ca les regarde  ! je comprend que tu ne sois pas d'accord mais tu n'as pas a critiquer leurs 'intelligence' !
Chacuns a ses degré de tolérence ! toi visiblement il est tres bas.

Bref ! pour revenir  à MGSO,comme l'a tres bien dit  Ketchup, les servers européens sont victime d'un Boom de fréquentation (surement mondiale) mais je pense quand meme que Konami a vraiment sous-estimé son jeu ! rien que pour la mise a jour, il m'a fallu plus d' une heure !

Ce n'est quand meme pas impossible d'avoir des servers plus rapide (warhawk, COD4)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genki » 21 Avr 2008, 10:11

Spikeseaba Wrote:Mec tes franchement limite dans tes coup de gueule ! si certains sont dégouté de cette situation , ca les regarde  ! je comprend que tu ne sois pas d'accord mais tu n'as pas a critiquer leurs 'intelligence' !

Parler de tolérance alors que quasiment personne n'en a ici pour Konami c'est un peu un comble non ? A se demander qui ici à celui le plus bas...
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 21 Avr 2008, 10:13

Perso j'en ai de la tolérance pour Konami. N'empeche qu'ils ont surement un peu trop sous estimer l'impact qu'aurait MGO ... lol
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nikow31700 » 21 Avr 2008, 10:14

on va pas partir en debat sur la tolérance.. on y sera jusqua l'ouverture des serveur sinon :P
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Avr 2008, 10:18

bon y a quoi ... genre 11 millions de PS3 dans le monde

imaginons allez, 75% de connecté au net, et 50% qui veulent tater du MGO sa fait quand même 5 millions de connexions potentielles  :o ça fait peur pour une bêta  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar koslow » 21 Avr 2008, 10:21

Spikeseaba Wrote:Mec tes franchement limite dans tes coup de gueule ! si certains sont dégouté de cette situation , ca les regarde  ! je comprend que tu ne sois pas d'accord mais tu n'as pas a critiquer leurs 'intelligence' !

Bref ! pour revenir  à MGSO,comme l'a tres bien dit  Ketchup, les servers européens sont victime d'un Boom de fréquentation (surement mondiale) mais je pense quand meme que Konami a vraiment sous-estimé son jeu ! rien que pour la mise a jour, il m'a fallu plus d' une heure !

Ce n'est quand meme pas impossible d'avoir des servers plus rapide (warhawk, COD4)

+ 1
peut être les remarques des gens te plaise pas mais toi la tolérance c'est ZERO.... C'est pas de la faute au admin d'accepter des user de 12 ans  :o  Sinon moi personnelement ça me dérange pas vraiment d'y jouer demain ou après demain çà revient au même et je m'en fou j'en fait pas un fromage !  8)
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itouch » 21 Avr 2008, 10:22

Je pense plutôt à deux ou trois millions de bêta-testeurs !
itouch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spikeseaba » 21 Avr 2008, 10:34

koslow Wrote:+ 1
peut être les remarques des gens te plaise pas mais toi la tolérance c'est ZERO.... C'est pas de la faute au admin d'accepter des user de 12 ans  :o  Sinon moi personnelement ça me dérange pas vraiment d'y jouer demain ou après demain çà revient au même et je m'en fou j'en fait pas un fromage !  8)

les remarques sont interressantes ! ca sert a ça un Forum ! chacun est libre d'etre pour ou contre ! certains peuvent etre dégouté ou non ! chacun est libre ! mais ce que j'essaie de dire (visiblement tu n'as pas compri) c'est qu'il ne faut pas aller jusqu'a critiquer les autres, de dire qu'ils sont bete etc etc...et voila pourquoi je parle de "Limite"

si chacuns critiques les autres à chaque news, on ne s'en sortirai pas ! et bonjour la mauvaise ambiance (façon jeuvideo.com comme il le dit  ;D)

??? sinon ai je critiqué les admin ?  ??? ???

là on est HS ! j'espere que ce probleme sera vite reglé ! et j'espere aussi un petit effort de Konami pour repousser la fin du test  ;)

au fait chose bizarre! mon Game id ou konami id ne fonctionnent pas ! cest normal ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 10:38, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar undertraxx » 21 Avr 2008, 10:43

Ba moi ca me fout un peu les boule j'ai veillé jusque 6h je me leve la et je vois que c repoussé ca fout les nerfs enfin ok  il pousse de 5jours.
comme ca a ete cité plus haut kanami a sous estimer son jeu, il peuvent le savoir combien de personne la telechargé et faire leur estimation d'application de serveur donc ok il sont sympa sur les date mais est ce que ca presage des serveurs de qualité pour maintenant ou apres ,quand mgo light sera en place et apres mgo final.
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Avr 2008, 10:48

[2008-04-21 14:20]
接続障害に関するご報告と今後の対応について
この度は、「METAL GEAR ONLINE PREMIERE β」にご参加いただき、誠にありがとうございます。

現在「METAL GEAR ONLINE PREMIERE β」は、全世界からのアクセス集中により、正常なサービスが提供できていない状況となっております。

特に、ヨーロッパ地域でのベータテストが開始された2008.04.21 07:00以降、プレイヤーの作成が出来ない等、重大な障害が発生しております。

この状況を鑑み、日本以外でのベータテスト実施を一度中断し、日本向けサービスの安定稼働が確認された後、各地域でのテストを再開させていただく事といたします。

ご参加をいただいております皆様には、大変ご迷惑をおかけいたしております事、深くお詫び申し上げますとともに、ベータテストへのご協力、お願い申し上げます。

なお、ベータテスト開始当初の障害発生に伴い、ベータテスト実施スケジュールを変更させていただきます。

今後のスケジュールにつきましては、下記をご確認ください。

日本以外のベータテスト中断:2008.04.21 15:00実施予定
サーバーメンテナンス:未定(2008.04.22 15:00に改めてご連絡いたします。)
ベータテスト終了日:2008.05.06 24:00 → 2008.05.11 24:00

スケジュール等に変更がある場合には、当サイトにて改めてご連絡いたします。

Des nouvelles venant du japon...
Comme j'ai la flemme de traduire tout (car j'ai le tête dans le c**  ;D), je vais vous dire l'essentiel .

Konami remercie sincèrement les personnes qui participent à la Bêta de MGO (en parlant des japonais biensur)
Actuellement, MGO rencontre des problèmes d'accès dans le monde entier.
Vu la situation, les services qu'offrent Konami pour le moment n'est pas suffisant.
En particulier pour une région du globe: l'Europe...où la Bêta Test à commencer à 7h00 du matin (donc à minuit chez nous).
Le nombre important de joueur a fait que Konami a rencontre de sérieuses difficultés !!!!
Afin d'équilibrer les serveurs dans le monde, La Bêta Test sera momentanément SUSPENDU à l'exception du Japon !!
Konami a de sérieux ennuies en ce moment, s'excuse de la gène occasionné et remercie (encore une fois ^^) de la participation à MGO !
Voici le programme qu'ils ont prévu :

- A l'exception du Japon, la Bêta test sera suspendu à partir de 15h00 le 21 avril 2008 (donc à 8h00 du matin chez nous)
- La maintenance des serveurs est pour l'instant INDÉTERMINÉ (Konami prévoit pour l'instant une date de remis en service le 22 avril 2008 à 15h00....donc à 8h00 du matin chez nous....mais rien de sur encore)
- La fin de la Bêta Test n'est plus prévu le 6 mai 2008 à minuit (donc à 18h00 chez nous) mais le 11 mai 2008 à minuit (donc à 18h00 chez nous).

Vu les circonstances, Konani doit faire beaucoup de changements....un communiqué sera fais très prochainement sur le site officiel.

Bref je suis un peu dégouté de ne pas être japonais  ;D.
Que dire à part patience et on pourra jouer tranquillement à MGO  :)

Kabuto_rider à votre service  ;D

Source:
konami.jp
Dernière édition par floriann le 21 Avr 2008, 10:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news