Forums GAMERGEN

La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar omenor » 21 Avr 2008, 18:28

Non mais arrêter de polémiqué, pour une fois que l'ont a accès à quelque chose comme sa (les béta généralement sont réservé à un nombre restreint de personnes), je ne vois pas en quoi vous vous autorisez à autant critiqué Konami qui a fait un effort pour nous faire plaisir et surtout que le principe de base d'une béta et de déceler les erreurs...donc oui les beug et autre problème apparaisse à ce moment là mais généralement ce n'est qu'un nombre restreint de personnes qui les subissent donc forcément il y a moins de bruit. Puis grâce à leurs "boulettes" ils rectifie le tire et je préfère que cela ce fasse maintenant que en juin, à la sortie du jeu. Comme sa Konami peut revoir tous sont système et le réparer. Et avec 0 Euros déboursé vous ne pouvait pas critiqué, (cela serait arrivé à l'achat du jeux je n'aurais rien dit).

"On apprend de ces erreurs" !!!!! (désolé pour les fautes, apparemment j'en ai pas fait suffisamment pour apprendre)
Image

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1 ;))
omenor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 19:33

IL Y A DU NOUVEAU LES GARS APPARAMENT C4EST REPARTIT SAMEDI A 24H http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=93
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar omenor » 21 Avr 2008, 19:37

oui effectivement rdv le 25 avril

kabuto_rider Wrote:Je vous laisse lire par vous même ...

Image

J'adore cette phrase:
Que dire à part: à ce week end les ami(e)s !
Deg  :-\

;D  ;D  ;D

Source:
Konami.jp
Image

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1 ;))
omenor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news