Forums GAMERGEN
La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

habitant en martinique, je me disais ke jme la jouerais super sympa avec le decalage horaire (gmt+4). Ben dans le .ul!! deja pour avoir les ID, c'etait la croix et la banniere. Quand enfin je réussis, c'est pour constater que les serveurs de konami me la font a l'envers.
Konami, t'assures pas là!! Bouge toi les lettres là!!
Konami, t'assures pas là!! Bouge toi les lettres là!!
-
DeVil_G Gamer du Dimanche
Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
Wow!!!
C'est génial ce jeu!!!
On transpire comme des fous!!! On se prend même pour des pros de l'informatik! La musik nous met vraiment dans l'ambiance.
Le seul petit bémol, c'est ke personne ne puisse jouer à cette béta!
. Jai l'impréssion kils avaient tout prévu chez Konami. Si on atribu des notes aux jeux par rapport au temps ke l'on passe devant, ils sont n°1
... On a oublié de leur dire kil faut kan même k'au bout de 6 heures passé sur le jeu, ke lutilisateurs puisse y jouer
. Enfin bon, soyonspatient, pitètre k'un jour nous nous retrouverons tous sur une map pour kelkes frags... Dans resistance 3 ou call of 5! lol 
C'est génial ce jeu!!!
On transpire comme des fous!!! On se prend même pour des pros de l'informatik! La musik nous met vraiment dans l'ambiance.
Le seul petit bémol, c'est ke personne ne puisse jouer à cette béta!

Dernière édition par tibogoss10 le 21 Avr 2008, 06:07, édité 1 fois.
-
tahitis Gamer Débutant
Quand je clique sur commencer une partie, un message d'erreur s'affiche, du genre :
(090F:FFFFFFFFF60)
J'ai essayé de modifier les paramètres mais rien y fait... Mais la ß est vraiment inaccessible ou en insistant vraiment y a moyen d'y jouer ?
(090F:FFFFFFFFF60)
J'ai essayé de modifier les paramètres mais rien y fait... Mais la ß est vraiment inaccessible ou en insistant vraiment y a moyen d'y jouer ?
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
je trouve qu'il se foutent bien de notre glagla serieux ok on est des cons a attendre alors qu'eux je pense on allumer les serveur on eteind la lumier et parti chez eux et vont revenir et dire zut j'ai oublier d'appuyer sur launchmgopbeta.bat sur le bureau comme hideo m'a dit de faire hier soir .....
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Après une lutte acharné pour avoir mon game-id je croyait vraiment que je pourrais joué a cette beta, et ba non maintenant faut lutter avec ce message d'erreur, vous faites plutot c*** konami, vous avez vraiment très très mal géré votre coup! je resseyerai ce soir 

-
darkclank Gamer Maitre
J'espère au moins qu'elle va marcher rapidemment ...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

-
The Rem Gamer Hardcore
je suis dégoûté, j'aurais aimé y jouer avant de partir an cours 
Je vais devoir patienter jusqu'en fin d'après midi. -_-

Je vais devoir patienter jusqu'en fin d'après midi. -_-
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
T'inkiete pas David je crois que nous aussi ;-)
-
bigHD Gamer Bronze
Moi je dit tout ceux qui critique konami c'est si konami ces sa! a mon avis vous avez surement pas compris que programmez un serveur c'est difficile mais alors je suis sur qu'il ne pensait pas recevoir tant de monde que sa ! donc il faut le temps que les serveurs se mettent en place et je suis suis sur qu'il vont retarder la date et heure de la fin du beta 

-
T3r3nc3 Gamer Pro
on critique parc qu'il ne respect pas leurs délai ! c'est rageant d'avoir une bêta et que ça ne marche pas !
s'ils ont du mal a configurer leurs serveurs ils ont cas faire un communiqué pour nous expliqué le retardement mais rien dire et nous laisser entendre que le 21 nous pourront y jouer c'est se foutre de nous ! Enfin toute manière on n'y peut rien nous mouton ... on a plus qu'a essayer régulièrement ! Que le premier qui arrive a se connecter poste un YOUPIIIIIIIIIIIII géant sur ce topic 

-
koslow Gamer Maitre
bon moi je télécharge toujours la version 1.01 depuis hier 18h00 et la j'en susi a 65% peut etre je pourrais y jouer ce soir a cette allure la
. bon en meme temps sa me rassure un peu moi qui pensait avoir loupé une grande soirée

-
LETOTOF Gamer Pro
Ah, le message d'erreur a changé pour moi, maintenant c'est juste après avoir mis mon ID et mot de passe qu'il s'affiche donc peut être que le staff est entrain de réparer les dégats
...

-
The Rem Gamer Hardcore