Forums GAMERGEN

La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Messagepar congogui » 21 Avr 2008, 09:12

Nikow31700 Wrote:ce qui faut retenir : Beta euro suspendu

NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(

http://*******************

EDIT ViperMan76 : Ton lien doit être mis dans le topic de la communauté virtuelle de ce jeu et non pas ici merci. ;)
Dernière édition par Shinryu le 21 Avr 2008, 09:19, édité 1 fois.
Image
congogui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Messagepar 10zizou » 21 Avr 2008, 09:18

voila.... :-\on est fixé au moins
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Messagepar acer59280 » 21 Avr 2008, 09:18

bon ben je suis vert pas de xbox live en maintenance et maintenant plus de beta mgo
et merde je peut pas sortir il pleut fait chier vive le nord
c'est vraiment du foutage de gueule
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Messagepar Meiki02 » 21 Avr 2008, 09:19

HONTE A KONAMI,Crée le serveur pour eu les japonnais y'a pas de soucie mais  pour l'euro,y'a plus personne !! pfffffffffff Report de Merde.
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Meiki02 » 21 Avr 2008, 09:24

Exclu PS3 MGOnline, arrétes vos blague KONAMI !! >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Gamer du Dimanche

Messagepar Pixelized » 21 Avr 2008, 09:40

Il y en a qd même qui jouent. C'est donc que ca doit fonctionner un peu, mais il faut bien l'avouer c'est frustrant, au moins le gameID on l'a finalement eu après qq heures de persévérance ^^
Pixelized Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dara
Pays: France

Messagepar Genki » 21 Avr 2008, 09:41

Vous êtes vraiment lourds de chez lourds...
Les prochaines plaintes que vous ferez c'est quand vous découvrirez des bugs dans la bêta ?
Je vous rappelle que Konami n'a aucune obligation envers-vous et que la bêta est gratuite alors calmez-vous un peu ! Si vous n'êtes pas content, attendez la sortie du jeu et achetez-le au moins là vous aurez une raison de vous plaindre !! Bande de nerdz...

Je vous signale au passage que vous parlez d'un jeu estampillé Metal Gear Solid, l'une des plus grosses et mondialement attendues des licences de jeu vidéo, un monde phénoménal attend de pouvoir y jouer, vous vous attendiez peut-être à vous retrouver seuls entre pote sur les serveurs sans aucun problème ? Réfléchissez un petit peu ! ::)

De plus :
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

Vous vous plaignez pour le report mais aucun d'entre-vous n'a eu la moindre once d'intelligence de voir que la date de fin a été allongée de 5 jours...

Franchement autant ce site est intéressant au niveaux news, mais alors la communauté du forum, bonjour, niveau mentalité jeuxvideo.com...
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 10zizou » 21 Avr 2008, 09:45

Genki Wrote:Vous êtes vraiment lourds de chez lourds...
Les prochaines plaintes que vous ferez c'est quand vous découvrirez des bugs dans la bêta ?
Je vous rappelle que Konami n'a aucune obligation envers-vous et que la bêta est gratuite alors calmez-vous un peu ! Si vous n'êtes pas content, attendez la sortie du jeu et achetez-le au moins là vous aurez une raison de vous plaindre !! Bande de nerdz...

Je vous signale au passage que vous parlez d'un jeu estampillé Metal Gear Solid, l'une des plus grosses et mondialement attendues des licences de jeu vidéo, un monde phénoménal attend de pouvoir y jouer, vous vous attendiez peut-être à vous retrouver seuls entre pote sur les serveurs sans aucun problème ? Réfléchissez un petit peu ! ::)

De plus :
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

Vous vous plaignez pour le report mais aucun d'entre-vous n'a eu la moindre once d'intelligence de voir que la date de fin a été allongée de 5 jours...

Franchement autant ce site est intéressant au niveaux news, mais alors la communauté du forum, bonjour, niveau mentalité jeuxvideo.com...

''As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.''

t'en fait quoi de cette phrase??? :-\ :-\
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Messagepar Genki » 21 Avr 2008, 09:49

10zizou Wrote:''As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.''

t'en fait quoi de cette phrase??? :-\ :-\

J'en fait que vous paniquez pour rien... Mesure temporaire peu vouloir dire quelques heures, voire quelques jours, pas de quoi s'alarmer, ils n'ont pas dit qu'ils annulaient la bêta européenne !
L'europe c'est pas le même nombre d'habitant que le Japon !! Konami a certainement eu une estimation du rush européen et va prendre les mesures adéquates sous peu, il faut simplement être patient et c'est pas en râlant que ça va avancer plus vite.
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ketchup » 21 Avr 2008, 09:52

IL faut bien voir qu'on est "privilégié" dans le sens où chez nous, la beta est public. Mais le problème, c'est que certains américains / japonais qui voulaient jouer à la beta mais sans précommander sont passés par le store euro ... Ca se comprend, on fait pareil aussi de notre coté pour certaines démos...

Mais du coup, les serveurs euro ont fait "boum" ...

Donc on va attendre le temps qu'ils "stabilisent" (apparemment, le serveur ricain fonctionne bien) et de toute facon, ils nous laissent quelques jours de plus ... ca vaut le coup, non ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Meiki02 » 21 Avr 2008, 09:54

5 jour de plus super,sais les 5 jour que l'ont va perdre a partir d'aujourd hui lol. GENKI tu fais des remarques mais quand ton voir la video est que sur terre d'autres personnes y joue c la missére pour nous,ont l'attent depuit son annonce officiel de béta.derniére minute ont annonce le report a demain.pour un jeu online
ou tt le monde veux participer. c horrible :(
Gamer du Dimanche

Messagepar 10zizou » 21 Avr 2008, 09:55

Genki Wrote:J'en fait que vous paniquez pour rien... Mesure temporaire peu vouloir dire quelques heures, voire quelques jours, pas de quoi s'alarmer, ils n'ont pas dit qu'ils annulaient la bêta européenne !
L'europe c'est pas le même nombre d'habitant que le Japon !! Konami a certainement eu une estimation du rush européen et va prendre les mesures adéquates sous peu, il faut simplement être patient et c'est pas en râlant que ça va avancer plus vite.

moi perso je panique pas.... que la béta sorte ou pas...je m'en fou. Ca aurait just fait passer le temps :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news