par Spikeseaba » 21 Avr 2008, 10:34
koslow Wrote:+ 1
peut être les remarques des gens te plaise pas mais toi la tolérance c'est ZERO.... C'est pas de la faute au admin d'accepter des user de 12 ans

Sinon moi personnelement ça me dérange pas vraiment d'y jouer demain ou après demain çà revient au même et je m'en fou j'en fait pas un fromage !

les remarques sont interressantes ! ca sert a ça un Forum ! chacun est libre d'etre pour ou contre ! certains peuvent etre dégouté ou non ! chacun est libre ! mais ce que j'essaie de dire (visiblement tu n'as pas compri) c'est qu'il ne faut pas aller jusqu'a critiquer les autres, de dire qu'ils sont bete etc etc...et voila pourquoi je parle de "Limite"
si chacuns critiques les autres à chaque news, on ne s'en sortirai pas ! et bonjour la mauvaise ambiance (façon jeuvideo.com comme il le dit

)

sinon ai je critiqué les admin ?

là on est HS ! j'espere que ce probleme sera vite reglé ! et j'espere aussi un petit effort de Konami pour repousser la fin du test

au fait chose bizarre! mon Game id ou konami id ne fonctionnent pas ! cest normal ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 10:38, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba