Forums GAMERGEN

La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar paco7627 » 21 Avr 2008, 10:57

Alors Genki le lourd de chez lourd  ;) va t'expliquer une notion qui semble complètement t'échapper.

Je travail actuellement pour une société qui vend des services à d'autres entreprises. Quand je me déplace pour présenter mon produit et que ce dernier ne fonctionne pas tu sais ce que me disent mes clients??? Eh bien ils ne me disent pas :
- "Merci de produire un tel matériel et même si il ne marche pas c'est extraordinaire, et nous ne manquerons pas de l'acheter mais nous n' émettrons de critiques que dés lors que nous l'aurons grassement payé"
NON, ils ne me le disent pas, c'est plutôt:
- "Désolé mais votre matos de merde vous pouvez vous le carrez ou je pense d'autant qu'a ce prix la....."

Konami vend des produits et qui les achètent?? Nous. Donc nous sommes en droit de réclamer que Konami, lorsqu'il délivre une version test de son produit, offre à ses clients un produit digne de ce nom pas des excuses et 5 jours de beta en plus.

Ce que je reproche à Konami c'est pas de décaler la beta mais plutôt d'avoir fait comme si MGS était un jeu comme les autres (tu le dis toi même MGS est une des plus grosses licence) et de croire que nous les européens somme que trois érudits à s'intéresser à MGS!!!! Un site Konami ID complètement dépassé, une MAJ 1.01 plus que difficile d'accès, un message de report du beta prés de 8h après son lancement théorique....

Maintenant me mettre a genoux devant Konami et les remercier pour la petite miette qu'il nous jette avec cette beta c'est ridicule. Ce ne sont ni des enfants de chœur ni des philanthropes il faut que vous en soyez conscient et demain quand MGS sera vendu a des millions d'exemplaires Konami ne nous remerciera pas de l'avoir acheter!!!

C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, nous n'aurions pas MGS sans Konami (ou autres éditeurs on s'entend bien) mais Konami ne serait pas la sans nous!!!

Un point que je t'accorde c'est la mentalité jv.com qui gangrène de plus en plus le forum c'est indéniable!!

PS: merci kabuto pour l'info made in japan...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 11:01, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Avr 2008, 11:05

paco7627 Wrote:Alors Genki le lourd de chez lourd  ;) va t'expliquer une notion qui semble complètement t'échapper.

Je travail actuellement pour une société qui vend des services à d'autres entreprises. Quand je me déplace pour présenter mon produit et que ce dernier ne fonctionne pas tu sais ce que me disent mes clients??? Eh bien ils ne me disent pas :
- "Merci de produire un tel matériel et même si il ne marche pas c'est extraordinaire, et nous ne manquerons pas de l'acheter mais nous n' émettrons de critiques que dés lors que nous l'aurons grassement payé"
NON ils ne me le disent pas, c'est plutôt:
- "Désolé mais votre matos de merde vous pouvez vous le carrez ou je pense d'autant qu'a ce prix la....."

Konami vend des produits et qui les achètent?? Nous. Donc nous sommes en droit de réclamer que Konami, lorsqu'il délivre une version test de son produit, offre à ses clients un produit digne de ce nom pas des excuses et 5 jours de beta en plus.

Ce que je reproche à Konami c'est pas de décaler la beta mais plutôt d'avoir fait comme si MGS était un jeu comme les autres (tu le dis toi même) et de croire que nous les européens somme que trois érudits à s'intéresser à MGS!!!! Un site Konami ID complètement dépassé, une MAJ 1.01 plus que difficile d'accès, un message de report du beta prés de 8h après son lancement théorique....

Maintenant me mettre a genoux devant Konami et les remercier pour la petite miette qu'il nous jette avec cette beta c'est ridicule. Ce ne sont ni des enfants de chœur ni des philanthropes il faut que vous en soyez conscient et demain quand MGS sera vendu a des millions d'exemplaires Konami ne nous remerciera pas de l'avoir acheter!!!

C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, nous n'aurions pas MGS sans Konami (ou autres éditeurs on s'entend bien) mais Konami ne serait pas la sans nous!!!

Un point que je t'accorde c'est la mentalité jv.com qui gangrène de plus en plus le forum c'est indéniable!!

Franchement je t'applaudis ..CLAP CLAP CLAP...
ENTIEREMENT d'accord avec toi...Konami nous prend vraiment pour des blaireaux et nous on est la à dire oui encore encore loool (humour décalé)

Maintenant me mettre a genoux devant Konami et les remercier pour la petite miette qu'il nous jette avec cette beta c'est ridicule.

Y a qu'au Japon qui se mette à genoux la que*** entre les jambes tout en remerciant  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Nikow31700 » 21 Avr 2008, 11:05

Je pense que tu as mis tout le monde d'accord.. :)
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 11:10

paco7627 Wrote:Alors Genki le lourd de chez lourd  ;) va t'expliquer une notion qui semble complètement t'échapper.

Ce que je reproche à Konami c'est pas de décaler la beta mais plutôt d'avoir fait comme si MGS était un jeu comme les autres (tu le dis toi même MGS est une des plus grosses licence) et de croire que nous les européens somme que trois érudits à s'intéresser à MGS!!!! Un site Konami ID complètement dépassé, une MAJ 1.01 plus que difficile d'accès, un message de report du beta prés de 8h après son lancement théorique....

Moi je t'applaudirais seulement si t'avais mis ne serait-ce que 1€ dans la béta ! Mais c'est une béta c'est vrai tu l'as pas payé !!! Ta reflexion tiendrais la route si lors de la sortie de MGS4 le online déconnais mais c'est pas pas pour ça justement qu'ils ont fait une béta ???

Donc un coup de gueule qui sert a rien désolé !!!
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Meiki02 » 21 Avr 2008, 11:23

je ne suis pas trop d'accord avec BigHD,ok le béta c gratuit,sauf 600 euro là console qui est trés bien je l'adort et que l'on nous promet des choses (encore une annonces ! COD 4! les 4 map repoussé ) super pour nous joueurs ps3 ,coté dévellopeur (Sais toujour en retard pour la PS3 ) donc voilà encore une fois
que l'on nous  prend pr de la M.....!! COD4 les 4 maps et MGO repousée!! de mieux en mieux.
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Ketchup » 21 Avr 2008, 11:24

paco7627 Wrote:Un point que je t'accorde c'est la mentalité jv.com qui gangrène de plus en plus le forum c'est indéniable!!

je sais pas trop où vous voyez ça (enfin ... comparé à jv bien sur), mais dans tous les cas cela se calmera apèrs le concours :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Genki » 21 Avr 2008, 11:50

Pauvre de toi comme vendeur qui ne sais pas faire la différence entre la vente (ton boulot et donc ce que tu proposes à tes clients) et la gratuité (la bêta de Konami) ;D
Apparemment y en a pas beaucoup qui comprennent que Konami ne vous doit rien avec cette bêta ! Ce serait le jeu final que vous auriez payé et qui ne fonctionnerait pas, OK, mais là c'est une démo GRATUITE il faut peut-être réussir à vous mettre ça dans la tête !! Personne ne vous oblige à y jouer ou à la télécharger ! Merde alors !

Une démo est un service (et évidemment coup de pub) et non un droit !!!
Dernière édition par Hubble le 21 Avr 2008, 11:55, édité 1 fois.
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 11:54

Meiki02 Wrote:je ne suis pas trop d'accord avec BigHD,ok le béta c gratuit,sauf 600 euro là console qui est trés bien je l'adort et que l'on nous promet des choses (encore une annonces ! COD 4! les 4 map repoussé ) super pour nous joueurs ps3 ,coté dévellopeur (Sais toujour en retard pour la PS3 ) donc voilà encore une fois
que l'on nous  prend pr de la M.....!! COD4 les 4 maps et MGO repousée!! de mieux en mieux.

je t'accorde tout mon respect car si tu l'as acheté à 600€ ça veut dire ke tu l'as eu dès le début

Mais justement les 600€ tu les as donné a SONY et pas à Konami ou Infinite wars !!! Et la ou je veu en venir c'est ke pour la béta ta rien donné encore ! Le jour de la sortie officielle si ça fait pareil on pourra critiquer mais la ce test est fait pour ke ça ne se reproduise pas le jour J !

Si tu as COD4 tu te rappel au début la galere pour rejoindre une partie ? Moi j'étais fou, 60E et des serveurs en carton !!! T'aurais pas préféré une béta de COD4 au mois d'octobre qui marche pas, tout comme MGS online béta et puis le jour de la sortie en décembre plus aucun problemes ?

Edit :
Genki Wrote:Pauvre de toi comme vendeur qui ne sais pas faire la différence entre la vente (ton boulot et donc ce que tu proposes à tes clients) et la gratuité (la bêta de Konami) ;D
Apparemment y en a pas beaucoup qui comprennent que Konami ne vous doit rien avec cette bêta ! Ce serait le jeu final que vous auriez payé et qui ne fonctionnerait pas, OK, mais là c'est une démo GRATUITE il faut peut-être réussir à vous mettre ça dans la tête !! Personne ne vous oblige à y jouer ou à la télécharger ! Merde alors !

On se comprends...

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci. ;)
Dernière édition par Justice le 21 Avr 2008, 13:10, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar 10zizou » 21 Avr 2008, 12:07

bravo pour cette petite leçon....

De toute façon, content ou pas, ça change rien.

J'ai de plus en plus l'impression que les éditeurs se foutent de la promo de leurs jeux.

C'est vrai...le site Konami id, c'est un site en bois.

La seul bonne promo de jeu que j'ai vu, c'est GTA IV, mise à jour régulière de leur site etc....

Genki Wrote:Pauvre de toi comme vendeur qui ne sais pas faire la différence entre la vente (ton boulot et donc ce que tu proposes à tes clients) et la gratuité (la bêta de Konami) ;D

alors si il nous doivent rien...pourquoi sortir une béta???

autant vendre le jeu direct et basta....non?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 12:09, édité 1 fois.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Re : Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar paco7627 » 21 Avr 2008, 12:35

Là c'est toi qui ne fait pas la différence entre le monde des bisounours et celui du commerce.
Mon boulot et celui de Konami c'est le même: vendre.

Tu crois que c'est pour nous faire plaisir qu il sorte la demo ou pour nous donner un avant gout pour que tout le monde se jette sur le jeu (à 70€ ou 100€ en collector ou même directement MGS online en stand alone et là double jackpot) ?

Et en plus on a une chance incommensurable on ne paie même pas la démo c'est extraordinaire ça, Konami est bien trop charitable, et j'espère que chacun d'entre vous bénie Kellog's ou Skip pour les échantillons gratuits qu'ils distribuent c'est vraiment un geste de générosité sans commune mesure!!!

Moralité quand l'avant gout est amère tu n'es plus mort de faim donc ça porte préjudice aux ventes du jeu....
Aujourd'hui le seul aspect positif de ce bordel c'est que Konami vient de comprendre la dimension de MGS et produira le jeu en conséquence et le million vendu dés le premier jour ne sera qu une formalité (mais encore une fois il ne s'agit pas de business mais que de la bienveillance de Konami envers ses gamers..... ;D)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koslow » 21 Avr 2008, 12:44

Spikeseaba Wrote:
les remarques sont interressantes ! ca sert a ça un Forum ! chacun est libre d'etre pour ou contre ! certains peuvent etre dégouté ou non ! chacun est libre ! mais ce que j'essaie de dire (visiblement tu n'as pas compri) c'est qu'il ne faut pas aller jusqu'a critiquer les autres, de dire qu'ils sont bete etc etc...et voila pourquoi je parle de "Limite"

si chacuns critiques les autres à chaque news, on ne s'en sortirai pas ! et bonjour la mauvaise ambiance (façon jeuvideo.com comme il le dit  ;D)

??? sinon ai je critiqué les admin ?  ??? ???

là on est HS ! j'espere que ce probleme sera vite reglé ! et j'espere aussi un petit effort de Konami pour repousser la fin du test  ;)

au fait chose bizarre! mon Game id ou konami id ne fonctionnent pas ! cest normal ?

Eux  y'a total confusion je disais +1 envers ta remarque ... le message s'adressait a Genki ! désolé du mal entendu Spikeseaba
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 12:45

paco7627 Wrote:Là c'est toi qui ne fait pas la différence entre le monde des bisounours et celui du commerce.
Mon boulot et celui de Konami c'est le même: vendre.

Tu crois que c'est pour nous faire plaisir qu il sorte la demo ou pour nous donner un avant gout pour que tout le monde se jette sur le jeu (à 70€ ou 100€ en collector ou même directement MGS online en stand alone et là double jackpot) ?

Et en plus on a une chance incommensurable on ne paie même pas la démo c'est extraordinaire ça, Konami est bien trop charitable, et j'espère que chacun d'entre vous bénie Kellog's ou Skip pour les échantillons gratuits qu'ils distribuent c'est vraiment un geste de générosité sans commune mesure!!!

Moralité quand l'avant gout est amère tu n'es plus mort de faim donc ça porte préjudice aux ventes du jeu....
Aujourd'hui le seul aspect positif de ce bordel c'est que Konami vient de comprendre la dimension de MGS et produira le jeu en conséquence et le million vendu dés le premier jour ne sera qu une formalité (mais encore une fois il ne s'agit pas de business mais que de la bienveillance de Konami envers ses gamers..... ;D)

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais je pense qu'il ne faut pas voir MGS online comme du marketing et un échatillon gratuit à la SKIP ! ça l'est un peu c'est vrai je suis pas un bisounours ;-) mais je pense que leur principal objectif est de tester les serrveurs a grande échelle, voir ce qui plante et comment ils se comportent alors meme si ça énerve tout le monde le but c'est que le 12 juin ça marche nikel !!!

faut pas oublier que l'avantage du online à la Sony c'est que c'est gratuit pas comme sur XBOX mais que Konami se démerde de A à Z et le réseau c'est pas leur coeur de métier (PES2008 lol)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news