Forums GAMERGEN
La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais arrêter de polémiqué, pour une fois que l'ont a accès à quelque chose comme sa (les béta généralement sont réservé à un nombre restreint de personnes), je ne vois pas en quoi vous vous autorisez à autant critiqué Konami qui a fait un effort pour nous faire plaisir et surtout que le principe de base d'une béta et de déceler les erreurs...donc oui les beug et autre problème apparaisse à ce moment là mais généralement ce n'est qu'un nombre restreint de personnes qui les subissent donc forcément il y a moins de bruit. Puis grâce à leurs "boulettes" ils rectifie le tire et je préfère que cela ce fasse maintenant que en juin, à la sortie du jeu. Comme sa Konami peut revoir tous sont système et le réparer. Et avec 0 Euros déboursé vous ne pouvait pas critiqué, (cela serait arrivé à l'achat du jeux je n'aurais rien dit).
"On apprend de ces erreurs" !!!!! (désolé pour les fautes, apparemment j'en ai pas fait suffisamment pour apprendre)
"On apprend de ces erreurs" !!!!! (désolé pour les fautes, apparemment j'en ai pas fait suffisamment pour apprendre)

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1

-
omenor Gamer du Dimanche
Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
IL Y A DU NOUVEAU LES GARS APPARAMENT C4EST REPARTIT SAMEDI A 24H http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=93
-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore
oui effectivement rdv le 25 avril
kabuto_rider Wrote:Je vous laisse lire par vous même ...
J'adore cette phrase:
Que dire à part: à ce week end les ami(e)s !
Deg
![]()
![]()
Source:
Konami.jp

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1

-
omenor Gamer du Dimanche