Forums GAMERGEN
La bêta publique du Home datée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : La bêta publique du Home datée !
Ba enfin maintenant si les serveur lâches a la beta public on va pouvoir encore attendre 

-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
- Pays: France
Rhooo... Novembre... c'est dans 7 mois... c'est un peu loin tout de meme =__=
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Arg! c'est vrai que ça fait loin tout ça...moi qui pensait que je pourrais m'essayer au Home avec le retour de ma petite console.... perdu... encore 7 mois d'attente minimum 

-
Lunaar Gamer Maitre
le site officiel playstation je penses , franchement entre ca et le repport de killzone ils abusent sérieusement on les attend depuis la sortie de la console tous ces jeux tant que motorstorm et résistance sortent a date prévue ca me va mais franchement la sony abuse il faut pas tant de temps pour mettre ca au point

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Re : Re : La bêta publique du Home datée !
Solrac31 Wrote:Mais franchement la sony abuse il faut pas tant de temps pour mettre ca au point
Ta qu'a hacker la ps3 et nous le faire !
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
faut pas exagérer non plus on annonce pas un truc comme ca en le faisant miroiter tous les 3 mois c'est tout c'est pas pour ca que j'aimes plus ma ptite ps3
mais maintenant j'arretes de leur chercher des excuses parce qu'ils les mérite pas
au final le home aura quand même mis plus de temps a sortir que 2 résistance réunis....

au final le home aura quand même mis plus de temps a sortir que 2 résistance réunis....
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2008, 14:29, édité 1 fois.

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Re : Re : La bêta publique du Home datée !
akdm Wrote:Mouai ...
Mais pour être élu bêta testeur privé en Juillet, il faudra s'inscrire sur un site ?
A mon avis sa sera comme la pluspart des beta, tu farm le PSS pour le telecharger dès qu'il est dispo avant qu'il le retire.
-
Dga_1 Gamer Maitre
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4