Forums GAMERGEN
La bêta publique du Home datée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour être élu bêta testeur privé en Juillet, il faudra s'inscrire sur un site ?
ils vont surement favoriser les membres du game adversory panel comme moi pour la beta priver. plusieurs membres du GAP attendent de se faire inviter.
Hâte de voir d'autres personnes sur le home car je ne vois que des Américains ces temps-ci

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Re : La bêta publique du Home datée !
c'est koi au juste le gap et t'est devenu beta testeur comment ?? 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Y a pas si longtemps de ça, ils avaient annoncé la sortie pour 2008..... mais en fait, ils n'avaient pas précisé que c'était la sortie de la BETA!!!!! pfffffff...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
il va falloir attendre des mois encore,yen a marre de leur promesse en l'air !!!!!!!!!!!
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Heureusement on a MGS4 pour se consoler bientôt quand a little big planet je croyais que l'interactivité avec le home devait être très poussé c'est bien sauf qu'a la sortie du jeux on l'aura même pas sauf si le jeux est encore repoussé...

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Re : Re : La bêta publique du Home datée !
solidsnake74 Wrote:c'est koi au juste le gap et t'est devenu beta testeur comment ??
on devient membre sur invitation seulement ... tu dois participer a leur forum et enregistrer tes produits etc ... autrement faire un peu d'implication .... ensuite tu espères être remarquer pour devenir membre

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Le home a un retard de plus d'un an -_- c'est sur qu'il doit y avoir une raison mais dans ce cas on dit pas aux joueurs qu'un jeu va sortir quand il vient a peine d'etre commencé quand meme >:(
Y a plus qu'a espéré a etre beta testeur avec une chance sur 1000 -_-
En tout cas le planning est simple MGS4+MGO > Little Big Planet > Home avec 6 mois de différence de chaque .. il y en aura des trous >:(
Y a plus qu'a espéré a etre beta testeur avec une chance sur 1000 -_-
En tout cas le planning est simple MGS4+MGO > Little Big Planet > Home avec 6 mois de différence de chaque .. il y en aura des trous >:(
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
meme si on croise les doigts 90 % des elus viennent de l'amerique du nord donc et je peux etre l'un d'eux donc
mais moi je suis sur leur forum depuis environ 2006 il ne m'on jamais remarque et je poste le plus dans la section linux comme leiaz

on devient membre sur invitation seulement ... tu dois participer a leur forum et enregistrer tes produits etc ... autrement faire un peu d'implication .... ensuite tu espères être remarquer pour devenir membre
mais moi je suis sur leur forum depuis environ 2006 il ne m'on jamais remarque et je poste le plus dans la section linux comme leiaz
Dernière édition par tofsurhtc le 12 Mai 2008, 19:30, édité 1 fois.

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Comme d'habitude sa ram chez Sony
Sa n'est qu'une question de patience ils sont fort pour sa 

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Beaucoup trop loin à mon goût !
-
metaned Gamer Hardcore
Quest Wrote:on devient membre sur invitation seulement ... tu dois participer a leur forum et enregistrer tes produits etc ... autrement faire un peu d'implication .... ensuite tu espères être remarquer pour devenir membre
tu pourrais pas nous dire ce qui pend autant de temps

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4