Forums GAMERGEN
La bêta publique du Home datée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : La bêta publique du Home datée !

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Je n'y crois plus à ce HOME.
Je suis trop desesperer.
Je suis trop desesperer.
-
Sixaxis Gamer Bronze
mais c'est quoi le home ?sa sert a quoi?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : La bêta publique du Home datée !
Solrac31 Wrote:
tu pourrais pas nous dire ce qui pend autant de temps
il y a quelques mois on étais convoquer pour une soirée test , question de vérifier la stabilitée des serveurs avec plusieurs personne en même temps ... malheureusement ca n'a pas été concluant ... plantage , lag etc
ils ont ensuite sortie une patch qui devait règler les probs mais j'attend toujours qu'on nous demandes de faire une autre soirée de test
donc en gros je crois que c'est une question de stabilitée de serveur et de configuration de logiciel
Si vous voulez mon avis ... vous auriez été les premiers a critiquer home avec ces bugs majeurs et vous auriez eu raison ... alors croyez moi , c'est mieux d'attendre encore un peu
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
De toutes façons y'a l'été qui arrive, la plage et les filles en maillots de bain 
Plus sérieusement, la fin d'année va venir vite, et vous allez voir que le home, vous aller scotcher dessus pendant 2 semaines, et puis après vous direz : "Bof, c'est fun, mais useless"

Plus sérieusement, la fin d'année va venir vite, et vous allez voir que le home, vous aller scotcher dessus pendant 2 semaines, et puis après vous direz : "Bof, c'est fun, mais useless"

-
Voradz
arf j'attendais la version finale pour automne mais non ce sera la bêta publique
enfin je vais pas me plaindre je suis impatient de l'avoir
enfin je vais pas me plaindre je suis impatient de l'avoir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Et encore, ils nous disent automne mais il y a toujours de fortes chances pour que ce soit de nouveau repoussé parce que quand on compte tous les reports on se dit que ce n'est peut etre pas fini... 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Re : Re : La bêta publique du Home datée !
Bassistepierre Wrote:Et encore, ils nous disent automne mais il y a toujours de fortes chances pour que ce soit de nouveau repoussé parce que quand on compte tous les reports on se dit que ce n'est peut etre pas fini...
pense aussi a killzone 2 trop hard d'attendre

-
solidsnake74 Gamer Maitre
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4