Forums GAMERGEN
La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Je ne me moque pas et n'insulte personne (!)
PS.2: Même remarque que pour PSPCoran.
-
Voldemort09 Gamer du Dimanche
Re: La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
tout pareil que voldemort09, mais en moins polie !
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Yes enfin l'arrivée de l'homebrews
Même en anglais je le prends, tellement attendu (voir mon topic ^^).
Mais aurons-nous bientôt l'ancien testament au complet ? ou rien est prévu pour ?
Merci !

Mais aurons-nous bientôt l'ancien testament au complet ? ou rien est prévu pour ?
Merci !

-
Alface Gamer Averti
C'est super, il a fait plus fort que la GPL: la license que même que si tu la respectes pas tu brûles en enfer direct. Et ces salopards de chez Sony qui bloquent l'exécution de code non-signé avec leurs nouvelles PSP entravent la marche de ce saint codeur!
Bon sinon, je respecte totalement les croyances de ce taré, mais je ne le respecte pas lui. Ou c'est l'inverse, chais plus.
Bon sinon, je respecte totalement les croyances de ce taré, mais je ne le respecte pas lui. Ou c'est l'inverse, chais plus.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
voldemort09 Wrote:Franchement, je trouve que ce n'est pas une bonne idée, car il a plein de divergences d'opinion a ce sujet(mon je suis pas exemple athée). On a assez de problèmes sur psp pour en ramener d'autre.
il y a eu un homebrew pour le coran
un pour la bible
pourquoi ne serait-ce pas une bonne idée ? ça permet à ceux qui pratiquent ces religions d'avoir le livre de leur religion sur leur PSP, donc accessible partout
il manque des religions mais je pense que ce sont les principaux concernés qui doivent en faire un pour leur religion
ririazerty Wrote:tout pareil que voldemort09, mais en moins polie !
je préfère prévenir toute dérive ...
Alface Wrote:Yes enfin l'arrivée de l'homebrews![]()
Merci !
je pense qu'il est prévu puisque c'est dit qu'il n'est pas en entier
par contre pour l'avoir en français ... va falloir attendre soit une nouvelle version, soit un autre homebrew de ce genre
lincruste Wrote:C'est super, il a fait plus fort que la GPL: la license que même que si tu la respectes pas tu brûles en enfer direct. Et ces salopards de chez Sony qui bloquent l'exécution de code non-signé avec leurs nouvelles PSP entravent la marche de ce saint codeur!
c'est parfaitement le genre de post qui va faire partir le sujet en live
déjà merci de rester poli sur le forum

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Souvent vulgaire, jamais grossier!
-
lincruste Gamer Maitre
La liberté religieuse ça existe. Si ce homebrew ne vous interesse pas, passez votre chemin.
Vous devriez avoir l'esprit un peu plus ouvert, ça ne vous ferait pas de mal.
La bible est un livre historique très important, pas forcement uniquement religieux.
Et Lincruste, je te rappelle que la vulgarité est interdite sur ce forum. Il y a suffisemment de mots dans la langue de molière pour donner son avis sans être grossier ou vulgaire. Merci.
Vous devriez avoir l'esprit un peu plus ouvert, ça ne vous ferait pas de mal.
La bible est un livre historique très important, pas forcement uniquement religieux.
Et Lincruste, je te rappelle que la vulgarité est interdite sur ce forum. Il y a suffisemment de mots dans la langue de molière pour donner son avis sans être grossier ou vulgaire. Merci.
-
[Yaourt] Gamer Or
voldemort09 Wrote:Franchement, je trouve que ce n'est pas une bonne idée, car il a plein de divergences d'opinion a ce sujet(mon je suis pas exemple athée). On a assez de problèmes sur psp pour en ramener d'autre.
+1

-
rastafight Gamer Pro
comme je l'avait déjà dit avec l'homebrew sur le coran, je déteste mélanger console et religion ou console et politique...
-
anonyme_097
Yaourt123 Wrote:Et Lincruste, je te rappelle que la vulgarité est interdite sur ce forum. Il y a suffisemment de mots dans la langue de molière pour donner son avis sans être grossier ou vulgaire. Merci.
Ça tombe bien, je n'ai été ni vulgaire ni grossier aujourd'hui. L'auteur de cette chose se ridiculise tout seul comme un grand avec ses CLUF bibliques, et "taré" est un terme médical totalement approprié à la situation.
Soit tu modères parce que tu n'aimes pas mon avis, soit parce que je suis hors charte, mais dans ce dernier cas, merci de lire un dictionnaire.
http://fr.wiktionary.org/
Chalut.
-
lincruste Gamer Maitre
Pas très intéressant et utile (autant avoir le livre) ^^
Je joue pas à du jv pour qu'on vienne m'ennuyer avec de la religion/politique etc....on est déjà bien assez bombardé irl et ça suffit comme ça ^^
Par contre je n'ai pas compris "le taré" ?
Bref tu peux donner ton avis mais pas être insultant, ton post est tellement succin que on ne peut y voir qu'une insulte alors merci de préciser en quoi le codeur est taré, j'avoues je suis curieux.
Regarde moi, je suis pas contre cet HB mais je trouve ça inutile, je donne simplement mon avis qui est négatif et expliqué.
Enfin bon je pense que tu devrais revoir ce qu'implique un HB, c'est aussi la liberté de création entre autres.
Je joue pas à du jv pour qu'on vienne m'ennuyer avec de la religion/politique etc....on est déjà bien assez bombardé irl et ça suffit comme ça ^^
C'est super, il a fait plus fort que la GPL: la license que même que si tu la respectes pas tu brûles en enfer direct. Et ces salopards de chez Sony qui bloquent l'exécution de code non-signé avec leurs nouvelles PSP entravent la marche de ce saint codeur!

L'auteur de cette chose se ridiculise tout seul comme un grand avec ses CLUF bibliques, et "taré" est un terme médical totalement approprié à la situation.
Par contre je n'ai pas compris "le taré" ?
Bref tu peux donner ton avis mais pas être insultant, ton post est tellement succin que on ne peut y voir qu'une insulte alors merci de préciser en quoi le codeur est taré, j'avoues je suis curieux.
Regarde moi, je suis pas contre cet HB mais je trouve ça inutile, je donne simplement mon avis qui est négatif et expliqué.
Enfin bon je pense que tu devrais revoir ce qu'implique un HB, c'est aussi la liberté de création entre autres.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro