Forums GAMERGEN
La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
correct Gamer Averti
Re: La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
lincruste Wrote:edit:jonhead: [...]Par contre, a ma connaissance, jamais un "vrai" jeu avec une histoire et un heros n'a été créer en ayant pour theme une religion, a par Bible Adventures sorti sur Nes et megadrive mais il est très mauvais
WANT!
Cadeau

Encore mieux qu"un jeux ayant pour thème la religion, un jeux ou on est le fils de Dieu

http://www.mdickie.com/gam_youtestament.htm
-
dimdam Gamer Pro
Oui aux HB, non aux religions, source de troll inutile. Je préfère encore un énième Pong que ce genre d'application. Le site ne s'appelle pas PSPGENèse, non?
Merci.
Merci.
-
bilouba Gamer Averti
merci pour ce hb
-
ti-pi Gamer Maitre
- Pays: France
Wow, super HB!!!!!!!
C'est clair que c'est plus dur à comprendre en anglais, mais avec un petit effort c'est pas si dur que ça
Je ne prends pas, mes croyances sont basées sur le catholicisme mais sont quand mêmes assez différentes et surtout personnelles. J'encourage vivement
C'est clair que c'est plus dur à comprendre en anglais, mais avec un petit effort c'est pas si dur que ça

Je ne prends pas, mes croyances sont basées sur le catholicisme mais sont quand mêmes assez différentes et surtout personnelles. J'encourage vivement

-
Vicks_1 Gamer Pro
poluxor Wrote:completement inutile! faut avoir que ca a foutre pour faire cet homebrew!
Belle argumentation, bravo.
-
rackham_1
J'attends avec impatience qu'un rationaliste rassemble sur PSP les milliers d'ouvrages sur les faits scientifiques relatés aux 4 coins de l'univers (des années de recherche ...) mais si cet HB peut rassurer les plus croyants d'entre nous, alors pourquoi pas 

-
Cobra31_1
MaGiXieN Wrote:H2L29 Wrote:psp-trad pourra peut-être le traduire
C'est pas bien de se moquer
Je suis a 100% pour une traduction en Français

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Baalzabal Wrote:La liberté religieuse ça existe,car Dieu est une excuse pour Tout. Si ce homebrew ne vous interesse pas, passez votre chemin.
Vous devriez avoir l'esprit un peu plus étroit, vous réfléchiriez moins et ça vous causeriez moins de mal.
La bible est un livre historique très peu important qu'on ferait mieux d'oublier, pas forcement uniquement froduleux.
![]()
![]()
Pas taper!
Si "Dieu" nous a bel et bien offert la liberté et une bonne conscience je pense que ce n'est pas pour la perdre en ce référant à un livre comme la Vérité unique au monde...C'est pas ça,c'est juste que les chrétiens maintenant sont bientot tous mortHummm...... dis donc c'est bien calme par ici...
Moi je me souviens encore du cambouis que ca a fait quand un homebrew sur le Coran est sorti l'année derniere... Je trouve ceci assez révélateur....
quelle ouverture d'esprit dis donc, pour quelqu'un qui se prétend être ouvert...
Si des membres sont chrétiens ici c'est eux que ça regarde, et certainement pas à toi de leur donner des leçons ou de les dénigrer.
poluxor Wrote:completement inutile! faut avoir que ca a foutre pour faire cet homebrew!
on trouve ça inutile ok, mais au moins on respect le travail de l'auteur si c'est pas trop demander
bilouba Wrote:Oui aux HB, non aux religions, source de troll inutile. Je préfère encore un énième Pong que ce genre d'application. Le site ne s'appelle pas PSPGENèse, non?
Merci.
le troll vient pas de l'homebrew mais des personnes qui post sans leur cerveau.
PSPGEN relaie les homebrews qu'ils vous plaisent ou non, du moment que ça peut faire plaisir à un seul de nos membres c'est déjà une grande satisfaction et justifie la news
chronoss Wrote:Je suis a 100% pour une traduction en Français
voir mon post qui répond à cette quote page 1 ou 2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Une très bonne idée pour les croyants d'entre nous !
Bonne initiative de l'auteur
Bonne initiative de l'auteur

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Moi je suis pas croyant mais je dis respect 

-
tyrick Gamer Maitre
Aaaaah la religion, une invention de l'homme pour contrôler d'autres hommes 
En tout cas, prédire une éternité de souffrances à celui qui oserait modifier le texte ... c'est costaud quand même, ça donne pas envie dis donc !
Heureusement que c'est pas pareil quand on hack la PSP pour jouer à des jeux copiés ou regarder des films pour adulte (si en plus de ça la personne fautive est homosexuelle, bam combo ... DOUBLE DAMNATION ! Fatal Hit et toussa quoi :S).
Bref ! De toute façon pour moi c'est décidé, je vais vouer un culte à "lincruste" parce que franchement ... je suis fan
(Tu permets que je fasse un homebrew avec ta biographie et une photo de toi ? :3)
PS : Se moquer est important dans la vie, et je me moque bien plus souvent de moi que des autres, que l'auteur de cet homebrew me pardonne

En tout cas, prédire une éternité de souffrances à celui qui oserait modifier le texte ... c'est costaud quand même, ça donne pas envie dis donc !
Heureusement que c'est pas pareil quand on hack la PSP pour jouer à des jeux copiés ou regarder des films pour adulte (si en plus de ça la personne fautive est homosexuelle, bam combo ... DOUBLE DAMNATION ! Fatal Hit et toussa quoi :S).
Bref ! De toute façon pour moi c'est décidé, je vais vouer un culte à "lincruste" parce que franchement ... je suis fan

(Tu permets que je fasse un homebrew avec ta biographie et une photo de toi ? :3)
PS : Se moquer est important dans la vie, et je me moque bien plus souvent de moi que des autres, que l'auteur de cet homebrew me pardonne

-
n4elo Gamer Débutant