Forums GAMERGEN
La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De tout temps, il y a eu des croyances, des religions, des dogmes et des concepts. L'être humain en a besoin. De nos jours on catalogue toutes ces religions de secte même lorsqu'aux yeux de la loi ce n'est pas le cas. C'est une erreur.
L'être humain à besoin de croire en quelque chose de supérieur. La sciences aussi est une forme de croyance.
Soyons tolérant s'il vous plait. Nous ne détenons pas la vérité.
L'être humain à besoin de croire en quelque chose de supérieur. La sciences aussi est une forme de croyance.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Je remercie au passage les croyants des autres religions de n'être pas venu nous rajouter des tensions ça fait plaisir, aux moins les croyants se respectent ici (ou alors ils ont pas lu la news, ou n'ont pas répondus ce que certains ici auraient dû faire).
J'ai beau ne pas être croyant, je confirme le fait que le plupart des hommes ont besoin de quelqu'un qui leur est supérieur, on se sent en sécurité et on redoute moins le destin, je pense comme ça.
en tout cas ça pourra faire un très bon cours d'anglais aux chrétiens présents ici
J'ai beau ne pas être croyant, je confirme le fait que le plupart des hommes ont besoin de quelqu'un qui leur est supérieur, on se sent en sécurité et on redoute moins le destin, je pense comme ça.
en tout cas ça pourra faire un très bon cours d'anglais aux chrétiens présents ici

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Envinyatar Wrote:De tout temps, il y a eu des croyances, des religions, des dogmes et des concepts. L'être humain en a besoin. De nos jours on catalogue toutes ces religions de secte même lorsqu'aux yeux de la loi ce n'est pas le cas. C'est une erreur.
Alors la c'est trés bien dit,tout a fait d'accord

Moi je ne suis pas croyant mais je respects toutes les religions

-
tyrick Gamer Maitre
Bon évitons de parler de ça car c'est un sujet très vaste où moi même je m'y connais bien (voir trop) et dont je parlé pendant des heures.
L'Homebrew est un homebrew comme un autre, utile pour certain inutile pour d'autre, chacun fait son choix.
On ne va pas partir en débat sur la religion, les croyances, les livres sacrès sinon on a pas fini.
Cordialement,
Dakeman
L'Homebrew est un homebrew comme un autre, utile pour certain inutile pour d'autre, chacun fait son choix.
On ne va pas partir en débat sur la religion, les croyances, les livres sacrès sinon on a pas fini.
Cordialement,
Dakeman
-
Dakeman Gamer Argent
Parler de religion c'est comme parler de politique... il y a toujours un conflit dans la discussion.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
intellomanamort Wrote:Parler de religion c'est comme parler de politique... il y a toujours un conflit dans la discussion.
Le vrai problème est là. C'est très difficile de discuter de quoi que ce soit quand le simple fait de n'être pas d'accord est interprété comme une agression par son interlocuteur. Après, il y a la manière de s'exprimer, à ne pas prendre à la légère.
Le homebrew de ce type n'est techniquement pas différent des autres, ni plus respectable que son discours d'illuminé, c'est une oeuvre, elle peut être jugée en bien ou en mal par chacun. La bible aussi d'ailleurs.
Sinon, je respecte la foi, pas la religion. Je tolère la religion.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Eh ben dite donc sa canarde !
Bon pour la traduction ce n'est pas difficile il suffit de trouver une bible au format .pdf ou .doc (ou .docx) et de faire un copier/coller dans les ressouce de l'HB.
Les chapitres sont au format .txt donc c'est très facile ! Maintenant reste un assez gros problème... l'HB ne supporte pa les accents...
Il faudrait le code pour les intrégrer (je me trompe ?).

Bon pour la traduction ce n'est pas difficile il suffit de trouver une bible au format .pdf ou .doc (ou .docx) et de faire un copier/coller dans les ressouce de l'HB.
Les chapitres sont au format .txt donc c'est très facile ! Maintenant reste un assez gros problème... l'HB ne supporte pa les accents...
-
benben97233 Gamer du Dimanche
oula lui yé fort si tu traduit dieu i tenvie en enfer alors deja il me sembleque dieu pardonne toujours et si c'est un gentil i met pas les gens en enfer comme ça c'est mal polis et meme c'est nimp serieux
vive satan 

-
axel666_1
Bonjour,
Afin de permettre aux membres une lisibilité correcte sur le forum, il est demandé un minimum d'effort dans la construction des phrases (syntaxe, orthographe ... Etc.).
Merci.
Afin de permettre aux membres une lisibilité correcte sur le forum, il est demandé un minimum d'effort dans la construction des phrases (syntaxe, orthographe ... Etc.).
Merci.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
axel5911 Wrote:oula lui yé fort si tu traduit dieu i tenvie en enfer alors deja il me sembleque dieu pardonne toujours et si c'est un gentil i met pas les gens en enfer comme ça c'est mal polis et meme c'est nimp serieuxvive satan
Ce genre de propos ne fait pas avancer la discussion et est totalement inutile !
benben97233 Wrote:Eh ben dite donc sa canarde !![]()
Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ?

lincruste Wrote:intellomanamort Wrote:Parler de religion c'est comme parler de politique... il y a toujours un conflit dans la discussion.
Le vrai problème est là. C'est très difficile de discuter de quoi que ce soit quand le simple fait de n'être pas d'accord est interprété comme une agression par son interlocuteur. Après, il y a la manière de s'exprimer, à ne pas prendre à la légère.
Le homebrew de ce type n'est techniquement pas différent des autres, ni plus respectable que son discours d'illuminé, c'est une oeuvre, elle peut être jugée en bien ou en mal par chacun. La bible aussi d'ailleurs.
Sinon, je respecte la foi, pas la religion. Je tolère la religion.
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un homebrew inhabituel, c'est un peu comme si sur Wii tu pouvais tourner les pages de la bible à coups de Nunchuk !
C'est certes un homebrew comme les autres au niveau de la réalisation mais pour le contenu, cela reste un homebrew très différent...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
L'être humain à besoin de croire en quelque chose de supérieur.
Non.
La sciences aussi est une forme de croyance.
Non plus.
-
dimdam Gamer Pro
roooolala c'est pas croyable vous...
Moi je veu l'HB en français donc sa suffit votre débat croyant vs athé m***e !
LA BIBLE EST UN LIVRE SCIENTIFIQUE & HISTORIQUE INCONTESTABLE ET PAS UN CONTE DE FEE HEBREU
Merci d'en finir une bonne foi pour toute !
Bah je pense qu'il faudrait demander a l'auteur de le faire (pour mathieu chap. 1 sa marche
)
Moi je veu l'HB en français donc sa suffit votre débat croyant vs athé m***e !

LA BIBLE EST UN LIVRE SCIENTIFIQUE & HISTORIQUE INCONTESTABLE ET PAS UN CONTE DE FEE HEBREU
Merci d'en finir une bonne foi pour toute !
Kaisercz Wrote:Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ?![]()
Bah je pense qu'il faudrait demander a l'auteur de le faire (pour mathieu chap. 1 sa marche

-
benben97233 Gamer du Dimanche