Forums GAMERGEN
La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non.

-
dimdam Gamer Pro
Re: La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
S'il vous plait, les débats pour la Bible sont terminés.
Il n'y a pas besoin de dire oui j'y crois, non je n'y crois pas, respectez les religions des personnes comme on respecte les vôtres.
Il n'y a pas besoin de dire oui j'y crois, non je n'y crois pas, respectez les religions des personnes comme on respecte les vôtres.
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
pour en revenir a l'homebrew en lui-même, si on pouvais en modifier la forme, cela ferais un bon lecteur de PDF (on pourrais même lire du Freud ou l'art de la guerre de Sun Tzu)
-
anonyme_097
benben97233 Wrote:Maintenant reste un assez gros problème... l'HB ne supporte pa les accents...
Il faudrait le code pour les intrégrer (je me trompe ?).
oui tu te trompe

si la Bible est simplement un fichier texte, je peux vous incorporer les accents sauf si l'homebrew n'a pas de table je vais voir ce que je peux faire

EDIT : bon ça marche je vous incorpore les accents
mais par contre faudrait que quelqu'un me donne les fichiers texte en français car je dois les retoucher pour qu'ils puissent passer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bon bah si ça n'intéresse personne tant pis 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Biensûr que ça m'intéresse, seulement je n'ai pas les fichiers textes. J'ai seulement la bible, le livre, non informatisée.
Mais trouve stp
!

Mais trouve stp

-
Alface Gamer Averti
Et c'est la qu'on sent la mentalité tordu des gens...
Perso je trouve ça... très déplacé encore une fois, tout comme l'homebrew sur l'Islam qui était sorti il y a quelques temps.
Encore une fois, même si c'est une merveille technologique, le site perd de sa laïcité.
Y'aura toujours des gens pas content, quoique là y'a pas du tout le même genre de réaction... ça doit être l'Islam qui pose problème.
Simple précision : Islam ça veut pas dire "dégénéré barbu pret a tuer des milliers de personne en se faisant exploser"
EDIT :
Il n'y a rien de scientifique dans la Bible, vu que même L'Eglise dit que ce sont des phénomènes inexplicables, un acte de foi et une réponse divine. Si Dieu était un scientifique, on le saurait (il travaillerait surement à la NASA si c'etait le cas)
Perso je trouve ça... très déplacé encore une fois, tout comme l'homebrew sur l'Islam qui était sorti il y a quelques temps.
Encore une fois, même si c'est une merveille technologique, le site perd de sa laïcité.
Y'aura toujours des gens pas content, quoique là y'a pas du tout le même genre de réaction... ça doit être l'Islam qui pose problème.
Simple précision : Islam ça veut pas dire "dégénéré barbu pret a tuer des milliers de personne en se faisant exploser"
EDIT :
LA BIBLE EST UN LIVRE SCIENTIFIQUE [...] INCONTESTABLE
Il n'y a rien de scientifique dans la Bible, vu que même L'Eglise dit que ce sont des phénomènes inexplicables, un acte de foi et une réponse divine. Si Dieu était un scientifique, on le saurait (il travaillerait surement à la NASA si c'etait le cas)
-
Sbeul Gamer du Dimanche
Hahaha! Désolé pour le hors-sujet-déterrage, mais tu as la meilleure signature du monde, sbeul. Surtout la dernière phrase.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m