Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LsK Wrote:-A PSP with a Custom Firmware such as OE, M33 or WC, or a PSP with
the 1.5 original kernel.
Faut m'expliquer là, je vois pas prk c'est universel, le 3.52 par ex ne compte pas xD.
Je demande une confirmation
En gros tu crée ton debriqueur ac une psp qui marche et tu lutilise sur n'importe laquelle ?
hmmm je crois avoir compris xD
-
LsK_1_1
[/quote]juliendu46
tu etein la psp pendan une maj oficiel ...
effectivement javé pa vu cette methode ^^
-
juliendu46 Gamer du Dimanche
en gros celui qui a briqué sa psp ne pourra pas se la débriquer lui même vu qu'il ne pourra pas générer sa batterie magique lui même, mais il devrait toujours être possible de trouver un pote qui possède une psp en CF et fabriquer la batterie magique avec
on avait déja sur les marchés et sur le net plein de gars qui proposaient le desimlockage de portables, je crois que beaucoup vont rajouter dans leur catalogue le débriquage de psp... la mode est malheureusement à faire du pognon sur le dos des devs
en tout cas énorme BRAVO à la team C+D ou devrais-je dire prometheus
on avait déja sur les marchés et sur le net plein de gars qui proposaient le desimlockage de portables, je crois que beaucoup vont rajouter dans leur catalogue le débriquage de psp... la mode est malheureusement à faire du pognon sur le dos des devs
en tout cas énorme BRAVO à la team C+D ou devrais-je dire prometheus
Dernière édition par jojo21 le 23 Aoû 2007, 03:08, édité 1 fois.
-
tirios_1
on peut sauver toutes les psp
si il y a marqué : "- A PSP with a Custom Firmware such as OE, M33 or WC, or a PSP with the 1.5 original kernel."
c'est juste parce qu'il faut lancer un homebrew qui programme la batterie. Mais cela tu peut le faire sur une psp d'un pote ensuite tu programme la ms et la tu met dans la psp brické et voila, enfin apprenez a lire !!
De plus il n'est pas ecrit que ce n'est pas un vrai 1.5, mais que c'est un 1.5 minimal juste fait pour pouvoir installer un nouveau firmware !
sinon ceci ne serait pas la news LA news la plus importante de la scène PSP !
voila !!
si il y a marqué : "- A PSP with a Custom Firmware such as OE, M33 or WC, or a PSP with the 1.5 original kernel."
c'est juste parce qu'il faut lancer un homebrew qui programme la batterie. Mais cela tu peut le faire sur une psp d'un pote ensuite tu programme la ms et la tu met dans la psp brické et voila, enfin apprenez a lire !!
De plus il n'est pas ecrit que ce n'est pas un vrai 1.5, mais que c'est un 1.5 minimal juste fait pour pouvoir installer un nouveau firmware !
sinon ceci ne serait pas la news LA news la plus importante de la scène PSP !
voila !!
-
FullKeYKeY