Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juliendu46 Wrote:Je compren pas comment vou pouvez briquer une psp en 3.52 officiel....
Si je me trompe pas pas besoin de bricker il suffi de mettre la battery modifier et la MS et la psp ce downgradera en 1.5,
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Cette new me fé penser a une video que j'avais vue, avec un magazin japonais qui certifiait qu'il pouvait debriquer les psp avec la batterie magique!! (mais on ne voyait rien sur la video, le gar cachait la psp.)
-
juliendu46 Gamer du Dimanche
-
world-wide-web_1
jeff3000 Wrote:juliendu46 Wrote:Je compren pas comment vou pouvez briquer une psp en 3.52 officiel....
Si je me trompe pas pas besoin de bricker il suffi de mettre la battery modifier et la MS et la psp ce downgradera en 1.5,
A+
je le pense aussi vu qu'il s'agit d'un universal debricker ET downgrader, mais faire briquer une psp officielle ne devrait pas poser de problèmes (faire une mise a jour et s'arreter au milieu par exemple)
-
tirios_1