Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(faire une mise a jour et s'arreter au milieu par exemple)
Oui mais si le gars est en 3.52 il n'y a pas de nouvelle maj donc il ne peut brické de cette façon,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
[/quote]
Moi j'attand un tuto, ma battery va servir de débriqueuse demain haha *veux vite sa nouvelle battery et une petit MC pour mettre ldes données pour faire un MCMagic <3*[/quote]
les memory stick 32mo ne marche je croit avoir lu sa dans le readme
Moi j'attand un tuto, ma battery va servir de débriqueuse demain haha *veux vite sa nouvelle battery et une petit MC pour mettre ldes données pour faire un MCMagic <3*[/quote]
les memory stick 32mo ne marche je croit avoir lu sa dans le readme
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Je doute que les PSP slim seront downgradable car si il faut créer les fichiers avec une PSP CF se sera une PSP comme les notres donc avec les grosses batteries. Alors que normalement dans la PSP slim la batterie est plus fine. Donc on ne pourra pas mettre nos ancienne batterie dans la PSP slim donc aucun downgrade.
-
wOOx62141 Gamer Débutant
- Pays: France
Donc si je fais ce downgrade je doit jeter une batterie ET une memory stick!?
Mais c'est écrit dans le readme:
Donc ça veut dire que ça marche pas avec le 3.51 non?
J'y comprends rien! =(
Mais c'est écrit dans le readme:
- A PSP with a Custom Firmware such as OE, M33 or WC, or a PSP with
the 1.5 original kernel.
Donc ça veut dire que ça marche pas avec le 3.51 non?
J'y comprends rien! =(
-
Sophie6790 Gamer Débutant
Donc si je fais ce downgrade je doit jeter une batterie ET une memory stick!?
non les jette pas je te donne mon adresse et tu me les envoie!!
-
juliendu46 Gamer du Dimanche