Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LsK_1_1 » 23 Aoû 2007, 03:28

world-wide-web Wrote:voila komment magixien debrick no psp

il n'utilise pas cette méthode, il pose une puce ...

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 03:29

achter toute le battrie que vous trouver je pence que sony va les remplacer

donc faut se fair un stock ^ ^
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar bsymon » 23 Aoû 2007, 03:30

euh...je me posait une question ?!

une fois la batterrie "patcher" pourrat-on toujour la recharger ?
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:30

world-wide-web Wrote:achter toute le battrie que vous trouver je pence que sony va les remplacer

lol mais elle coute chere quand meme la batterie :lol:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar oimgg » 23 Aoû 2007, 03:30

Bon maintenant que je sais ou sa cachent les framboises qui croustillent, je peux aller ENFIN dormir. Même si cet homebrew ne me concerne pas, je doute quand même que ceux qui ont développés ça soient humains... moi je dis Sony Pwned XD ; bien fait pour leur g.... en tous cas MagiXien avait déjà l'outil depuis quelques temps...

Bonne nuit tout le monde !

Message non lupar ozwanno » 23 Aoû 2007, 03:30

oué moi jvoudrai bie nsavoir si la memory stick rest utilisablou si c unikmen pr le downgrade a pres avoir tt mi dessu!!!ca serai cool kon puiss mettre des donnée dessu qd mm paske niké une 256Mo ca fai chié!!jarriveria pa a dormir ce soir et oui fete nationale le 23 aout me plai!!!!
ozwanno Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: swann

Message non lupar dragon59666 » 23 Aoû 2007, 03:30

Sinon pour les ms de 32 mo ne marchent pas c'est normal car il n'existe pas de ms pro DUO de 32 mo il n'y a que des ms pro ... hors d'après le read-me les ms pro ne sont pas compatibles..
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:31

b-symon Wrote:euh...je me posait une question ?!

jme pose la meme que toi ms je pence que oui , ta juste a la mettre dans ta psp pi tu demare pas ta psp tu la laisse en charge étainte.
faut voir^^
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar wOOx62141 » 23 Aoû 2007, 03:32

tirios Wrote:
wOOX62141 Wrote:Je doute que les PSP slim seront downgradable car si il faut créer les fichiers avec une PSP CF se sera une PSP comme les notres donc avec les grosses batteries. Alors que normalement dans la PSP slim la batterie est plus fine. Donc on ne pourra pas mettre nos ancienne batterie dans la PSP slim donc aucun downgrade.

ben si les connecteurs de batterie sont identiques (3 petis plots) faudra faire tenir 3 fils en contact avec les doigts :lol:

edit : nos cher devs n'étant plus à une prouesse près, peut être trouveront-ils le moyen de retransformer la batterie magique en simple batterie...

oui :lol: mais c' est dur de tenir trois cables avec une main et de downgrader ta psp avec l' autre :P
wOOx62141 Gamer Débutant

Message non lupar tirios_1 » 23 Aoû 2007, 03:32

world-wide-web Wrote:achter toute le battrie que vous trouver je pence que sony va les remplacer

je ne pense pas que sony pourra modifier l'architecture des batteries, bien que je ne comprenne pas comment l'on fait tenir le programme de débriquage à l'interieur de celle-ci (ou alors c'est une modification de la tension qui permet d'activer certains composants de la carte mère :)

parce que avec des millions de psp vendues, m'éttonnerait que les batteries changent, et de toute façons il existera toujours des fabricants tiers que sony ne contrôle pas et qui vendent des batteries
Dernière édition par jojo21 le 23 Aoû 2007, 03:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar Jay54_1 » 23 Aoû 2007, 03:33

b-symon Wrote:euh...je me posait une question ?!

Bonne question, je suppose oui ^^
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zipper » 23 Aoû 2007, 03:34

8) trop Bien !!!
Image
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news