Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... les petits cachotiers xD
Impressionnant cette news quand même Oo et ce qui m'impressionne aussi c'est le nombre de réponse dans la nuit, je me suis presque demander si c'etait pas une veille news qui etait remonté ^^
Bin oui xD... c'est un truc magique en faite
Impressionnant cette news quand même Oo et ce qui m'impressionne aussi c'est le nombre de réponse dans la nuit, je me suis presque demander si c'etait pas une veille news qui etait remonté ^^
Mais ca fonctionne sur les PSP brickée 100% ??? o_O
Bin oui xD... c'est un truc magique en faite

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
lol
dieux existe alors ? Un grand pas pour la scene psp !
Dernière édition par TwentyNate le 23 Aoû 2007, 07:58, édité 1 fois.
-
jotouriste_1 Gamer Débutant
Re: lol
jotouriste Wrote:dieux esiste alors ?
pour moi il cané en route alors....... parce ke a la dernier étape j'appuie sur x et il me dis: done; write XXXXX et il redemare (dure de l'tatape 5 sec) donc jvé attendre le tuto kwa et jvé pieuté !!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
question bete.. pas obliger quel soit briquer la psp.. on peux s'en servir comme downgradeur universel nan??
-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
turbu Wrote:Oui une fois ta batterie "modifiée" elle est utilisable autant de fois que tu le veux sur autant de PSP que tu le veux ^^
C'est ça le génie de la chose

magniot Wrote:On peu la cherger aussi?
Non je ne pense pas car tu ne peux plus l'utiliser comme une batterie normale après l'opération
ball_of_goth Wrote:question bete.. pas obliger quel soit briquer la psp.. on peux s'en servir comme downgradeur universel nan??
Oui
-
Metal-Gear59 Gamer Pro