Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila je laisse le dernier mot pour dire que ceci est pleinement fonctionel, je viens de débriké la psp que j'ai fumé ya 1 mois de cela;; ben merci les devs de ce systeme; merci PSPGen ou y reigné ce soir une embiance de folie sur le forum; inoubliable;; MERCI !!

PS : Pour le firmare 1,50 : il est dispo dans le pack de retour en 1,50 de pspgen.

PS : Pour le firmare 1,50 : il est dispo dans le pack de retour en 1,50 de pspgen.
Dernière édition par Invité le 23 Aoû 2007, 08:23, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ce matin je me lève et je vois cette news, je saute de joie évidemment car c'est vraiment l'outil Ultime comme il est dit dans la news ! Sony ne verra plus de psp au SAV, ils ne comprendront pas les pauvres ^^ Sinon deja 21 pages de commentaires c'est bien
Pspgen va encore monter en puissance sur la courbe 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Metal-Gear59 Wrote:turbu Wrote:Oui une fois ta batterie "modifiée" elle est utilisable autant de fois que tu le veux sur autant de PSP que tu le veux ^^
C'est ça le génie de la chose
magniot Wrote:On peu la cherger aussi?
Non je ne pense pas car tu ne peux plus l'utiliser comme une batterie normale après l'opérationball_of_goth Wrote:question bete.. pas obliger quel soit briquer la psp.. on peux s'en servir comme downgradeur universel nan??
Oui
Non, on peut chargé ! chez mwa perso elle est éteinte et elle charge:::

seul bemol je confirme même sens ms en l'interieur la psp ne redemare pas même avec une ms différente (vierge) donc d'ou la 2 batterie obligatoire!:
Dernière édition par Invité le 23 Aoû 2007, 08:28, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
question sa coute combien une psp briquée ?
8)
8)
Dernière édition par phisyl le 23 Aoû 2007, 08:26, édité 2 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro
30€ 40€ ?
vous avez été sur ps3news il remerçi DA il pourrait lui donné un petit quelquechose car là sa a rendu la paix entre le site et les Devs
vous avez été sur ps3news il remerçi DA il pourrait lui donné un petit quelquechose car là sa a rendu la paix entre le site et les Devs
-
spokepsp_1 Gamer Pro
C'est tout simplement ENORME, attendons quand même les tests de PSP-Gen mais si c'est vraiment au point, quel EXPLOIT !
8O
Et vivement que la PSP slim sorte qu'on voit ce que ça donne dessus!!!
Si ça marche, va y en avoir des "vieilles" PSP d'occaz.....
8O
Et vivement que la PSP slim sorte qu'on voit ce que ça donne dessus!!!
Si ça marche, va y en avoir des "vieilles" PSP d'occaz.....
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France