Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[size=18]Alle , tout le monde a Paris je vous invite chez moi tous , alle il y a de la place pour 4000 persones qui ont lu la news et apres on va vandaliser la fnac des champs elises pour le bateries , 4000 persones ca va faire du monde non??:lol:
J'arrive attendez moi !!!
Moi me faut une batterie et une MS...C'est parti, j'arrive chez toi je sais pas où c'est mais pas grave...GO !!
Dernière édition par PierrotGourmand le 23 Aoû 2007, 11:25, édité 1 fois.
-
Nakane Gamer du Dimanche
sur noobz.eu ils disent :
Traduction :
Donc je pense que la batterie peut revenir une batterie normale après.
change an ordinary battery into a service mode trigger battery (and back)
Traduction :
Change une batterie ordinaire en batterie jigkick (et inversement)
-
Parad0x Gamer du Dimanche
Parad0x Wrote:sur noobz.eu ils disent :change an ordinary battery into a service mode trigger battery (and back)
Traduction :Change une batterie ordinaire en batterie jigkick (et inversement)
Deja dit merci de suivre 8)
-
SaMhuS Gamer Pro
- Pays: France
Nakane Wrote:alex_ninja Wrote:
Ohh , domage ,
[size=18]Alle , tout le monde a Paris je vous invite chez moi tous , alle il y a de la place pour 4000 persones qui ont lu la news et apres on va vandaliser la fnac des champs elises pour le bateries , 4000 persones ca va faire du monde non??:lol:
J'arrive attendez moi !!!
Moi me faut une batterie et une MS...C'est parti, j'arrive chez toi je sais pas où c'est mais pas grave...GO !!
Mais alle , plus vite , on est deja 3999 personnes , on t'attend tous , depeche!

-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
Ouais ouais c'est bon je suis là alex_ninja!!!...Ouffff !!
Bon moi cette après-midi, petit shopping et séance de débrik (même si j'ai pas de PSP briké...Je viens de voir une des nombreuses vidéos montrant le débrik et c'est incroyable sa a l'air d'une simplicité à éxecuter mais un enfer à créer, encore une fois chapeau bas aux noobs et leur potes !
Bon moi cette après-midi, petit shopping et séance de débrik (même si j'ai pas de PSP briké...Je viens de voir une des nombreuses vidéos montrant le débrik et c'est incroyable sa a l'air d'une simplicité à éxecuter mais un enfer à créer, encore une fois chapeau bas aux noobs et leur potes !
Dernière édition par PierrotGourmand le 23 Aoû 2007, 11:32, édité 1 fois.
-
Nakane Gamer du Dimanche