Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

world-wide-web Wrote:ThermaL Wrote:Non la batterie est recuperable !!! Lisez mon post plus haut !
lool ppourquoi recupere sa battrie alor qu on a un truc qui debrick des psp
debrické sa psp coute 50€ sa vaut bien une battrie non
Qui t'empeche de la remettre en Service mode à nouveau si tu veux debricker plus tard de nouveau ?
-
ThermaL Gamer du Dimanche
c'est une news de fou
Merci à tous ces GRANDS, tres grands develloppeur
"Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD, Tristyl"
merci pour tout ce que vous avez fait entre les CF et les homebrew, le semidebriqueur(retour en 1.5), la custom et tout
Merci aussi a PSPGEN qui est un site extra!!!!
"Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD, Tristyl"
merci pour tout ce que vous avez fait entre les CF et les homebrew, le semidebriqueur(retour en 1.5), la custom et tout
Merci aussi a PSPGEN qui est un site extra!!!!
-
mateo52 Gamer du Dimanche
- Pays: France
snoopy333 Wrote:Pour faire le débriquage, il faut:
Une batterie
une MS (de 256 recommandé par la news)
le rar pandora
La batterie peut etre utilisée pour débriquer autant de psp qu'on veut.
Il est possible de réutiliser sa batterie pour jouer si on suit la manip de ThermaL à la page 34.
Sinon, cette batterie ne peut etre utilsié que pour le débriquage.
De facon général, on peut tout récupérer (MS+batterie) mais si on veut redébriquer par la suite, faudra refaire toute l'installation de ce couple.
Alors pourquoi dans la news ils disent que la batterie est KO???
-
Kthx Gamer Averti
Mat-Style-57 Wrote:J'ai tout fait mais j'arrive pas a le lancer, sa amrche que sur le PSP en FW officiel ou briqué ?
Car la je suis en 3.52M33, je voulait juste essayer mais sa marche pas
Sa marche avec toute les psp quel soit bricker, semi bricker ou pas, firmware officiel ou pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2007, 12:02, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
alex_ninja Wrote:snoopy333 Wrote:Pour faire le débriquage, il faut:
Une batterie
le rar pandora
Il est possible de réutiliser sa batterie pour jouer si on suit la manip de ThermaL à la page 34.
De facon général, on peut tout récupérer (MS+batterie) mais si on veut redébriquer par la suite, faudra refaire toute l'installation de ce couple.
P***n mais elle n'est pas KO!!! Tu ne peux simplement plus t'en servir pour jouer en mode psp portable parce que la batterie sera en mode débriquage!! ThermaL a expliquer comment remetttre la baterie en mode batterie pour jouer...
-
snoopy333 Gamer du Dimanche
ThermaL Wrote:world-wide-web Wrote:ThermaL Wrote:Non la batterie est recuperable !!! Lisez mon post plus haut !
Qui t'empeche de la remettre en Service mode à nouveau si tu veux debricker plus tard de nouveau ?
oui me si ta psp brick tu pourra pa recree le debrickeur
-
world-wide-web_1
ThermaL Wrote:Donc pour information, cela fonctionne comme dit précédemment (sur ma PSP full bricked) et on peut récupérer la batterie et la MS utilisées pour debricker.
Pour cela prendre la Memory stick et la formater avec votre PSP debricker mais avant cela, il faut enlever la batterie de la PSP, brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.
Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.
En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
Bon débrickage à tout le monde !![]()
Merci à toute cette équipe qui sauve beaucoup de gens c'est un travail admirable et d'une utilité extraordinaire. Je reste subjugué !
ho punaise encore mieux ça m'évite pour l'instant d'acheter une nouvelle battery et une nouvelle memory stick...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
world-wide-web Wrote:ThermaL Wrote:world-wide-web Wrote:[quote="ThermaL"]Non la batterie est recuperable !!! Lisez mon post plus haut !
oui me si ta psp brick tu pourra pa recree le debrickeur[/quote]
Ha bon et pourquoi ca ? tu reprend le tutos du debut et voila !
-
ThermaL Gamer du Dimanche
snoopy333 Wrote:alex_ninja Wrote:snoopy333 Wrote:Pour faire le débriquage, il faut:
Une batterie
le rar pandora
P***n mais elle n'est pas KO!!! Tu ne peux simplement plus t'en servir pour jouer en mode psp portable parce que la batterie sera en mode débriquage!! ThermaL a expliquer comment remetttre la baterie en mode batterie pour jouer...
encore fois pour le savoir il faut attendre le tuto bien detaillé ou le faire la manip soit même
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
oui me si ta psp brick tu pourra pa recree le debrickeur
De façon générale si tu dis que si t'as pas de psp pour faire la batterie, tu ne peux pas débriker... mais si on va dans ton sens, avoir 2 batterie ne sers a rien si t'a qu'une console et kel est déja briké xD
-
snoopy333 Gamer du Dimanche