Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snoopy333 Wrote:alex_ninja Wrote:snoopy333 Wrote:Pour faire le débriquage, il faut:
Une batterie
une MS (de 256 recommandé par la news)
le rar pandora
La batterie peut etre utilisée pour débriquer autant de psp qu'on veut.
Il est possible de réutiliser sa batterie pour jouer si on suit la manip de ThermaL à la page 34.
Sinon, cette batterie ne peut etre utilsié que pour le débriquage.
De facon général, on peut tout récupérer (MS+batterie) mais si on veut redébriquer par la suite, faudra refaire toute l'installation de ce couple.
Alors pourquoi dans la news ils disent que la batterie est KO???
P***n m'ai apprenez à lire!! elle n'est pas KO!!! Tu ne peux simplement plus t'en servir pour jouer en mode psp portable parce que la batterie sera en mode débriquage!! ThermaL a expliquer comment remetttre la baterie en mode batterie pour jouer...
c'est bon , je sais qu'elle est pas KO mais dans la news ils disent que on peut plus l'utiliser pour jouer mais commant ca se fait que les createurs ne se sont pas rendu conte que on pouver mettre la batterie a normal???
c'est ca ma question , contant ??

-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
S'il vous plait quelqu'un qui a fait la manip pourrait m'envoyer les fichiers de sa MS par MSN pliz, car j'ai fait la manip mais j'ai un probleme
Sa serait sympa ! C'est juste de comparer mes ficheirs avec les votres :
Mat-Style-57@hotmail.fr
Merci par avance !

Mat-Style-57@hotmail.fr
Merci par avance !
-
Speaki57
Pour clarifier pour certains qui on du mal a se reveiller
:
-l'installation sur un MS et la modification de la batterie se font sur une PSP en Custom Firmware ou en 1.50
-avec cette combinaison on peut debriquer/downgrader N'IMPORTE QUELLE PSP, c'est a dire que meme les derniers firmwares (3.51 et 3.52) sont a present downgradables, quelle que soit la carte mere ... la meme methode fonctionnera a priori avec tous les futurs firmwares (et c'est la que Sony l'a dans le ... enfin vous voyez lol).
-le MS et la batterie sont tout a fait recuperables par la suite : relancez l'application qui a servi a modifier la batterie pour la rendre a nouveau utilisable comme batterie "classique" et formattez le MS pour vous en servir normalement.
Un IMMENSE BRAVO a toute la TEAM C+D, et merci ... maintenant n'importe qui a acces a tout le potentiel de sa PSP, et ce sans crainte de brick ... merci ...

-l'installation sur un MS et la modification de la batterie se font sur une PSP en Custom Firmware ou en 1.50
-avec cette combinaison on peut debriquer/downgrader N'IMPORTE QUELLE PSP, c'est a dire que meme les derniers firmwares (3.51 et 3.52) sont a present downgradables, quelle que soit la carte mere ... la meme methode fonctionnera a priori avec tous les futurs firmwares (et c'est la que Sony l'a dans le ... enfin vous voyez lol).
-le MS et la batterie sont tout a fait recuperables par la suite : relancez l'application qui a servi a modifier la batterie pour la rendre a nouveau utilisable comme batterie "classique" et formattez le MS pour vous en servir normalement.
Un IMMENSE BRAVO a toute la TEAM C+D, et merci ... maintenant n'importe qui a acces a tout le potentiel de sa PSP, et ce sans crainte de brick ... merci ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Mat-Style-57 Wrote:S'il vous plait quelqu'un qui a fait la manip pourrait m'envoyer les fichiers de sa MS par MSN pliz, car j'ai fait la manip mais j'ai un probleme![]()
Mat-Style-57@hotmail.fr
Merci par avance !
ta pa oublier de mettre le 1.50 par asar
-
world-wide-web_1
alex_ninja Wrote:
c'est bon , je sais qu'elle est pas KO mais dans la news ils disent que on peut plus l'utiliser pour jouer mais commant ca se fait que les createurs ne se sont pas rendu conte que on pouver mettre la batterie a normal???
c'est ca ma question , contant ??
Quel est l'utilité de changer un batterie pour downgrade en simple batterie!
Et oui si tu brick et que tu n'a plus la batterie pour downgrader c'est inutile...

-
starworld Gamer Argent