Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1sesar21 Wrote:basongwe Wrote:OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond
Acheter une 32 Mo c'est pas non plus la fin du monde

Ça coûte même sans doute moins cher que de racheter une batterie

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
sesar21 Wrote:basongwe Wrote:OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond
Il faut une 256mb mini apparement !
-
ThermaL Gamer du Dimanche
De nos jours ça va pas ruiner grand monde non plusThermaL Wrote:sesar21 Wrote:basongwe Wrote:OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond
Il faut une 256mb mini apparement !

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
A sony le BOSS à dit : "Vous ne serez pas payer et vous ne sortirez pas d'ici tant que cette faille sera pas combler"
Les pauvres, ils peuvent toujours éssayer.
Moi je connais des ingénieurs qui vont plus sortir des bureaux SCEE !
Les pauvres, ils peuvent toujours éssayer.
Moi je connais des ingénieurs qui vont plus sortir des bureaux SCEE !
-
Nakane Gamer du Dimanche
MERCI A TOUS VOUS ETES FORMIDABLES !!!
VIVE LA SCENE PSP !!
Mais pour moi, elle se termine ici...
J'ai pas lu le readme et j'ai fait une connerie...
Pressé de testé, j'ai brické ma PSP littéralement en vidant son flash0.
Seulement pour modifier ma belle mémory stick et ma batterie il me faut tout d'abord une autre PSP déjà brickée...
Donc voilà !
Je suis si emu que je pleure !
Merci fanjita, les noobz, les M33, Willcard, Darl Alex et tous les autres !
VIVE LA SCENE PSP !!
Mais pour moi, elle se termine ici...
J'ai pas lu le readme et j'ai fait une connerie...
Pressé de testé, j'ai brické ma PSP littéralement en vidant son flash0.
Seulement pour modifier ma belle mémory stick et ma batterie il me faut tout d'abord une autre PSP déjà brickée...
Donc voilà !
Je suis si emu que je pleure !

Merci fanjita, les noobz, les M33, Willcard, Darl Alex et tous les autres !

-
Nuty_Twixy
Alors la si ca fonctionne je dis bravo et je fais un don. Arriver à battre sony sur son terrain de devellopement c'est tres fort. Encore bravo.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro