Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des que j'ai vu ça, j'ai contacté un vendeur de jeux vidéo, il 'ma donné une psp briqué + batterie + cable d'alim pour 30 € ... j'en ai pour moin cher que pour faire réparé mon ancienne et j'ai récupéré la batterie de l'autre !
merci a tous ceux qui ont permis cet exploit !!
une question : est il possible que dns l'avenir cet exploit ne soit plus possible ?
merci a tous ceux qui ont permis cet exploit !!
une question : est il possible que dns l'avenir cet exploit ne soit plus possible ?
-
heeday Gamer Pro
- Pays: France
-
pspgenluigi
Squall38 Wrote:Juste une question s'il vous plaît :
je peux utilisé une Memory stick de Sandisk ou de Sony ou les deux?
et encore une p'tite question svp![]()
On est obligé d'acheter une autre batterie pour PSP?
Merci d'avance![]()
Repondez s'il vous plaît , merci !

-
Duodecim Gamer Pro
- Pays: France
Squall38 Wrote:Squall38 Wrote:Juste une question s'il vous plaît :
je peux utilisé une Memory stick de Sandisk ou de Sony ou les deux?
et encore une p'tite question svp![]()
On est obligé d'acheter une autre batterie pour PSP?
Merci d'avance![]()
Repondez s'il vous plaît , merci !
Oui il te faut une autre batterie PSP apres.
-
Spawn007