Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 13:30

Dominique60 Wrote:
world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA

Ta batterie est récupèrable après avoir débrické ta psp grace au outils tools, apprement il y a une histoire de bouter sans la batterie sur le secteur grace au cable et ensuite en effectuant une manipe, désolè je ne sais plus laquelle ta batterie est de nouveau comme avant.

OUAI me je veux garder un debrickeur si jamais elle brick
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 13:31

Dominique60 Wrote:
world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA

Ta batterie est récupèrable après avoir débrické ta psp grace au outils tools, apprement il y a une histoire de bouter sans la batterie sur le secteur grace au cable et ensuite en effectuant une manipe, désolè je ne sais plus laquelle ta batterie est de nouveau comme avant.

OUAI me je veux garder un debrickeur si jamais elle brick
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar roukmout001 » 23 Aoû 2007, 13:31

ouai donc faut que j'arrive a choper quelqu'un avec une PsP en Cf (je connais personne mais bon ) sinon pa d'autre moye
roukmout001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: uriell
Pays: France

Messagepar Calimero_1 » 23 Aoû 2007, 13:32

non pas d'autres
Avatar de l’utilisateur Calimero_1

Messagepar Gz_ » 23 Aoû 2007, 13:33

roukmout001 Wrote:ouai donc faut que j'arrive a choper quelqu'un avec une PsP en Cf (je connais personne mais bon ) sinon pa d'autre moye

t'es d'ou ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tetsuya_1 » 23 Aoû 2007, 13:33

Pour tous ce qui aurait des probleme. Moi je n'est pas pu arriver a créer la MS sur Vista alors je me suis dit de tester sur XP et la aucun probleme je l'ai tester avec des MS de 1 et 4 go sans aucun probleme.
Avatar de l’utilisateur tetsuya_1

Messagepar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 13:33

roukmout001 Wrote:ouai donc faut que j'arrive a choper quelqu'un avec une PsP en Cf (je connais personne mais bon ) sinon pa d'autre moye

oui voila ...ou sinon tu trouve quelqu'un qui a deja une batterie jigkik et une memory stick magic
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar gilleto99 » 23 Aoû 2007, 13:34

chapeau bas pour le travail fourni en tt cas !!!

mais y a déjà des enfoirés sur ebay qui vendent le système de bébricquage/downgrade à 7.50€ en achat immédiat :oops:

ils envoient une dvd pour faire plus vrai, put1 une dvd avec 200ko de données dessus enfin... :evil:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gz_ » 23 Aoû 2007, 13:35

lien ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Calimero_1 » 23 Aoû 2007, 13:35

ah les voleurs pas cool cela

Messagepar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 13:36

gilleto Wrote:chapeau bas pour le travail fourni en tt cas !!!

mais y a déjà des enfoirés sur ebay qui vendent le système de bébricquage/downgrade à 7.50€ en achat immédiat :oops:

ils envoient une dvd pour faire plus vrai, put1 une dvd avec 200ko de données dessus enfin... :evil:

bye

bah tu c'est sa peut revenir moin chere car si tu doit acheter une batterie et une memory stick yen a pour plus chere
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Calimero_1 » 23 Aoû 2007, 13:36

ah les voleurs pas cool cela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news