Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar olihou26 » 23 Aoû 2007, 14:50

+1

j'ai reussi a downgrader la PSP de mon frere grace a ca (je me suis aider dema psp 3.52) c'est trop bien il faut r'emercier c'est benevole qui non rappellon le jamais rien demandé a personne

MERCI MERCI
Avatar de l’utilisateur olihou26

Message non lupar stup_1 » 23 Aoû 2007, 15:28

on en est à 14300 lectures :lol: :lol: le server va survivre ? :lol:

PS : ketchup, ta psp en 3.52 va etre folle de joie nan ? :wink:
Dernière édition par basketboyzdu93 le 23 Aoû 2007, 15:33, édité 1 fois.
Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
stup_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JuW » 23 Aoû 2007, 15:33

Whaouuuuh !! C'est un rêve pincez moi !! Ca fait 2 ans que je ne pense qu'à ça !!

Plus jamais nous n'aurons la peur au ventre lors d'un downgrade ou d'une mise à jour. Le rêve devient réalité !!!!!

Merci les Noobz...enfin C+D qui aurait pû croire que c'était les mêmes teams :roll:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasmoi » 23 Aoû 2007, 15:43

ca peut acvoir l'air bete lmais peut on remplacer l'eboot de la mise a jour 1.5 par une autres version? merci de me repondre :D
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 23 Aoû 2007, 15:44

ROH2F_45 Wrote:Chui déssu !quand j'ai vu le titre "debriqueur-downgradeur universel" j'etait trop content et puis j'ai lus la news il faut un cf ou un fw 1.50,je conné personne en ayant un,pas de GTA,donc je reste en 3.03 :cry:

pas nécessairement.

il te suffit d'avoir en main la batterie mode service et la ms magique. Donc de trouver quelqu'un qui les aient ou peut le faire pour toi sur sa psp puis te prêter la batterie et la ms (à moins que ce soit les tiennes que tu ais prêté au gars pour les rendre "magiques")
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sangoku78 » 23 Aoû 2007, 16:42

JuW Wrote:Whaouuuuh !! C'est un rêve pincez moi !! Ca fait 2 ans que je ne pense qu'à ça !!

Plus jamais nous n'aurons la peur au ventre lors d'un downgrade ou d'une mise à jour. Le rêve devient réalité !!!!!

Merci les Noobz...enfin C+D qui aurait pû croire que c'était les mêmes teams :roll:

Moi j'atends avec impatience de savoir si ca marchera sur la slim
Avatar de l’utilisateur sangoku78

Message non lupar tontonniko » 23 Aoû 2007, 17:27

bravo
c'est hallucinant
maintenant faut esperer ca va etre compatible avec la psp slim.
allez je suis un fou je vais tester tout ca meme si je suis en 3.52 M33.
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko
Pays: France

Message non lupar mehmet35 » 23 Aoû 2007, 17:33

Les enfoir*s sont de sortie: il y en a qui n'ont peur de rien! :x
mehmet35 Gamer Débutant

Message non lupar megaloute_1 » 23 Aoû 2007, 17:33

Mais?...
Mais... C'est hallucinant ça! Je ne peux pas me couper de pspgen 24h sans qu'il s'y passe quelque chose!!!
:lol:
Je suis déjà en M33 mais c'est clair que cet utilitaire est de loin l'un des plus utiles de la PSP. En fait quand j'ai lu l'annonce ça m'a fait le même choc que le downgrader universel releasé vers Décembre dernier, la scène vient de faire un énorme pas en avant!
Dès que je rentre chez moi je leur fait un don à ces gens-là, ils le méritent amplement!
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news