Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on en est à 14300 lectures
le server va survivre ? 
PS : ketchup, ta psp en 3.52 va etre folle de joie nan ?

PS : ketchup, ta psp en 3.52 va etre folle de joie nan ?

Dernière édition par basketboyzdu93 le 23 Aoû 2007, 15:33, édité 1 fois.
Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
-
stup_1 Gamer du Dimanche
Whaouuuuh !! C'est un rêve pincez moi !! Ca fait 2 ans que je ne pense qu'à ça !!
Plus jamais nous n'aurons la peur au ventre lors d'un downgrade ou d'une mise à jour. Le rêve devient réalité !!!!!
Merci les Noobz...enfin C+D qui aurait pû croire que c'était les mêmes teams
Plus jamais nous n'aurons la peur au ventre lors d'un downgrade ou d'une mise à jour. Le rêve devient réalité !!!!!

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
ROH2F_45 Wrote:Chui déssu !quand j'ai vu le titre "debriqueur-downgradeur universel" j'etait trop content et puis j'ai lus la news il faut un cf ou un fw 1.50,je conné personne en ayant un,pas de GTA,donc je reste en 3.03
pas nécessairement.
il te suffit d'avoir en main la batterie mode service et la ms magique. Donc de trouver quelqu'un qui les aient ou peut le faire pour toi sur sa psp puis te prêter la batterie et la ms (à moins que ce soit les tiennes que tu ais prêté au gars pour les rendre "magiques")
-
hlide_1 Gamer Maitre
JuW Wrote:Whaouuuuh !! C'est un rêve pincez moi !! Ca fait 2 ans que je ne pense qu'à ça !!
Moi j'atends avec impatience de savoir si ca marchera sur la slim
-
sangoku78
bravo
c'est hallucinant
maintenant faut esperer ca va etre compatible avec la psp slim.
allez je suis un fou je vais tester tout ca meme si je suis en 3.52 M33.
c'est hallucinant
maintenant faut esperer ca va etre compatible avec la psp slim.
allez je suis un fou je vais tester tout ca meme si je suis en 3.52 M33.
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
- Pays: France
Mais?...
Mais... C'est hallucinant ça! Je ne peux pas me couper de pspgen 24h sans qu'il s'y passe quelque chose!!!
Je suis déjà en M33 mais c'est clair que cet utilitaire est de loin l'un des plus utiles de la PSP. En fait quand j'ai lu l'annonce ça m'a fait le même choc que le downgrader universel releasé vers Décembre dernier, la scène vient de faire un énorme pas en avant!
Dès que je rentre chez moi je leur fait un don à ces gens-là, ils le méritent amplement!
Mais... C'est hallucinant ça! Je ne peux pas me couper de pspgen 24h sans qu'il s'y passe quelque chose!!!

Je suis déjà en M33 mais c'est clair que cet utilitaire est de loin l'un des plus utiles de la PSP. En fait quand j'ai lu l'annonce ça m'a fait le même choc que le downgrader universel releasé vers Décembre dernier, la scène vient de faire un énorme pas en avant!
Dès que je rentre chez moi je leur fait un don à ces gens-là, ils le méritent amplement!
-
megaloute_1 Gamer Pro