Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enorme ! Cela va complètement changer la scène PSP, et mettre une claque à Sony !
Mille mercis aux développeurs de ce projet, ce sont eux les meilleurs !
Mille mercis aux développeurs de ce projet, ce sont eux les meilleurs !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
mehmet35 Wrote:Les enfoir*s sont de sortie: il y en a qui n'ont peur de rien!
Rhooooooo purée!!! T'as raison les rapaces sont déjà là pour faire du fric!!!
Le fait que le gars ne cite même pas ses sources et qu'en plus il mette "ps: Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre." prouve qu'il n'a absolument rien testé et/ou compris d'un éventuel tutoriel... Un boulet aux dents longues en somme.
... quelqu'un pour lui hacker son compte E-Bay?

-
megaloute_1 Gamer Pro
vraiment sympatique comme truk !!!
Notez que LA BETTERY N EST PAS FOUTUE après avoir débriqué sa PSP !!!! il suffit de la remettre à normal avec le programme.
j'ai une PSP briquée donc je need une ki fonctionne mainant lol !
merci @+
je veux juste m'assurer qu'il y aille pas de risque de pétter la PSP de l'autre en crééant la Battery et l'image de la memory stick !
REDITS MOI MERCI
Notez que LA BETTERY N EST PAS FOUTUE après avoir débriqué sa PSP !!!! il suffit de la remettre à normal avec le programme.
j'ai une PSP briquée donc je need une ki fonctionne mainant lol !
merci @+
je veux juste m'assurer qu'il y aille pas de risque de pétter la PSP de l'autre en crééant la Battery et l'image de la memory stick !
REDITS MOI MERCI

-
Andyweiss7 Gamer du Dimanche
Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"
Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=47969

-
demolig_1 Gamer Pro