Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par jamnoinijem le 23 Aoû 2007, 02:40, édité 1 fois.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Franchement, je dis bravo, alors là je suis, non franchement y'a pas de mots, je claque des deux mains ce qu'ils viennent de réaliser. Le fait est qu'il est sur, il faut une batterie exclusive à ça, mais franchement là c'est bluffant plus que tout; au début je croyais vraiment à un débriqueur, mais plus basique; là c'est vraiment halucinant
8)

-
the_fragger2 Gamer Averti
C'est clair que ca aurait été mieux une fois la psp slim sorti .... mais bon sinon ué j'ai l'impression que ca nique une batterie ..
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut,
Un ver d'eau svp car je croie que je vais mourrir,
La scene psp vien de prendre un tournant gagnant et défénitif
Surtout quand j'ai vue c'est mots la
débriqueur et downgrader universel.(ok j'ai pas encore lis le reste)
Le reve,
Merci,
a+
Un ver d'eau svp car je croie que je vais mourrir,
La scene psp vien de prendre un tournant gagnant et défénitif
Surtout quand j'ai vue c'est mots la
débriqueur et downgrader universel.(ok j'ai pas encore lis le reste)
Le reve,
Merci,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre