Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jeff3000_1 » 23 Aoû 2007, 03:09

juliendu46 Wrote:Je compren pas comment vou pouvez briquer une psp en 3.52 officiel.... :roll:

Si je me trompe pas pas besoin de bricker il suffi de mettre la battery modifier et la MS et la psp ce downgradera en 1.5,

A+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:10

des que le tuto sort je créé ceux debriquage comme sa op securiter assurer pour l'avenir^^ :D
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 03:10

waxime Wrote:Si j'ai bien compris, il fau avoir une PSP en CF, transformé sa battrie et après on peu utilisé cette battrie sur n'importe quel psp pour la débriké ou la donwgrader

ouai c sa
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar juliendu46 » 23 Aoû 2007, 03:10

Cette new me fé penser a une video que j'avais vue, avec un magazin japonais qui certifiait qu'il pouvait debriquer les psp avec la batterie magique!! (mais on ne voyait rien sur la video, le gar cachait la psp.)
juliendu46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LsK_1_1 » 23 Aoû 2007, 03:11

aaaaaaaaaaaaaaah c'est bon j'ai bien compris !
là je peux etre heureux !
hmmmmmmmmmmmmm vais-je dormir ?

.

Messagepar pspparkarl » 23 Aoû 2007, 03:11

Super :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur pspparkarl

Messagepar Gizzle_1 » 23 Aoû 2007, 03:11

:!: Alors ça y est on oublis tous???? LUMINES, GTA aux oubliettes? :idea:

(y'en a qui vont pleuré sur Ebay rt on ne parle pas de sony...)

Là je tire mon chapeau à ces messieurs en leur souhaitant ainsi qu'a PSPGEN une très bonne nuit!!!!

MERCI A L'UNDERGROUND PSP 8)
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

Messagepar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 03:12

est oui faut y pencer la psp brické ne lit pa le flash ni la ms donc faut coder la battrie
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar tirios_1 » 23 Aoû 2007, 03:12

jeff3000 Wrote:
juliendu46 Wrote:Je compren pas comment vou pouvez briquer une psp en 3.52 officiel.... :roll:

Si je me trompe pas pas besoin de bricker il suffi de mettre la battery modifier et la MS et la psp ce downgradera en 1.5,

A+

je le pense aussi vu qu'il s'agit d'un universal debricker ET downgrader, mais faire briquer une psp officielle ne devrait pas poser de problèmes (faire une mise a jour et s'arreter au milieu par exemple)
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Messagepar HCX » 23 Aoû 2007, 03:13

Et une fois "transformée" la batterie devient inutilisable ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news