Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bin c cool mais la va faloir faire pt un tuto car j'ai pas très bien compri mdr
1.sa vex dire que si on l'instale sur la psp apres on pourra mettre la bateri sur une otre psp qui a été briqué ou autre ??
2.et quan on mais le logiciel la bateri devien inutilisable ?? phrase prise du new , <<vous executez un programme sur une PSP pouvant lancer des homebrews, qui converti une batterie standard en batterie jigkick. Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre. >>
svp aiser moi la je patoge quoi !!!
1.sa vex dire que si on l'instale sur la psp apres on pourra mettre la bateri sur une otre psp qui a été briqué ou autre ??
2.et quan on mais le logiciel la bateri devien inutilisable ?? phrase prise du new , <<vous executez un programme sur une PSP pouvant lancer des homebrews, qui converti une batterie standard en batterie jigkick. Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre. >>
-
MKA_1
tite-crevette-89 Wrote:bin c cool mais la va faloir faire pt un tuto car j'ai pas très bien compri mdr
tu a tout compri
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
waxime Wrote:oimgg Wrote:Comnien de pages seront faites au total sur les commentaires de cet article ? Ils y en a une toutes les 5 mn lol :
Paris ouvert ! Misez
je pari une battrie sonny et une MS sonny sur 34pages xD
Woh tu t'investi toi

Misez ! Je reviendrais voir ça voir qui aura été le plus fou

-
oimgg