Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 03:46

world-wide-web Wrote:
cristobale_13 Wrote:moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

ouai faut bien q´une personne test :lol: :lol:

suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réfléchir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi :wink:
Dernière édition par Invité le 23 Aoû 2007, 03:49, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 03:46

mystik Wrote:- Copy the 1.50 official updater as UPDATE.PBP to the root of the
Memory Stick.
sa veut dir qu'il nous faut le 1.5 original nan?

ben ouai me je pence que psp.gen va nous donne sa demain
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:46

duty Wrote:ou trouver l'eboot officiel 1.5 je rame

je pence qu'il sera fourni avec le tuto
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar browncarter972 » 23 Aoû 2007, 03:47

:P :P :P :P lol je sens ke c temps si les magasin seron en rupture de stock de psp :p
Avatar de l’utilisateur browncarter972

Message non lupar MKA_1 » 23 Aoû 2007, 03:47

mystik Wrote:
tite-crevette-89 Wrote:bin c cool mais la va faloir faire pt un tuto car j'ai pas très bien compri mdr
1.sa vex dire que si on l'instale sur la psp apres on pourra mettre la bateri sur une otre psp qui a été briqué ou autre ??

2.et quan on mais le logiciel la bateri devien inutilisable ?? phrase prise du new , <<vous executez un programme sur une PSP pouvant lancer des homebrews, qui converti une batterie standard en batterie jigkick. Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre. >>

svp aiser moi la je patoge quoi !!!

tu a tout compri

ok merci mais bon c'est assez chelou si on pe plus utilisé la bateri il fodra en acheté une otre alor ba prend mon adresse msn comme sa on poourra parlé et tout !!!

Message non lupar anonyme_097 » 23 Aoû 2007, 03:48

duty Wrote:ou trouver l'eboot officiel 1.5 je rame

dans les releases pspgen du CF M33 (pas la MAJ mais le cf entier)
il s'apelle 150.PBP...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 03:48

cristobale_13 Wrote:
world-wide-web Wrote:
cristobale_13 Wrote:moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réflérir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi :wink:

Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 03:50

cristobale_13 Wrote:
cristobale_13 Wrote:
world-wide-web Wrote:[quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réflérir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi :wink:

Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha :wink:[/quote]

lol tu va casser ta battrie et tu va pleurer
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Sophie6790 » 23 Aoû 2007, 03:50

browncarter972 Wrote::P :P :P :P lol je sens ke c temps si les magasin seron en rupture de stock de psp :p

Il le sont déjà depuis 1 mois au Québec parce que la Slim va bientot sortir... -_-
Sophie6790 Gamer Débutant

Message non lupar SPYCOS23 » 23 Aoû 2007, 03:51

Moi qui est pensé à sa dans la journée et voilà que ce programme pour debricker toute les PSP sort en plus de ça possibillité de downgrade alors vraiment c une idée génial vraiment merci aux dev pour ce travail sen relache c vraiment des bons bonne continuation à eux et merci pour cet évolution underground.
PS: JE n'en dort plus sa tue trop vivement le Tuto et la Video et merci PSPGEN pour la news et bonne nuit à tous :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:51

cristobale_13 Wrote:
cristobale_13 Wrote:
world-wide-web Wrote:[quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha :wink:[/quote]

tu as trouver l'eboot 1.5??
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news