Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 03:52

world-wide-web Wrote:
cristobale_13 Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

ouai faut bien q´une personne test :lol: :lol:

suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réflérir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi :wink:

Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha :wink:[/quote]

lol tu va casser ta battrie et tu va pleurer[/quote]

non, ben si tu veut le readme jlé fait de haut en bas et de bas en haut et le mode d'utilisation me semble super simple, jme sens boyant ça me démange;; j'ai envie de me jeter a l'eau;; lol :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 03:53

mystik Wrote:
cristobale_13 Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réflérir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi :wink:

Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha :wink:[/quote]

tu as trouver l'eboot 1.5??[/quote]
cherche dans google ...................
Dernière édition par Invité le 23 Aoû 2007, 03:54, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:54

cristobale_13 Wrote:
world-wide-web Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

non, ben si tu veut le readme jlé fait de haut en bas et de bas en haut et le mode d'utilisation me semble super simple, jme sens boyant ça me démange;; j'ai envie de me jeter a l'eau;; lol :lol:[/quote]

ouais sa a l'air assez simple le probleme c'est que sa nike ta batterie et ta memory stick^^
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar browncarter972 » 23 Aoû 2007, 03:54

:?: :?: :?: une batterie psp c'est 30 euro c'est sa une ms pro duo 512 sa droit etre ds les 15 euro en ts 45 euro pour downgrader trankil 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur browncarter972

Message non lupar LsK_1_1 » 23 Aoû 2007, 03:54

bonne chance tu seras un des premiers utilisant cette tech dans le grand public :p

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:55

browncarter972 Wrote::?: :?: :?: une batterie psp c'est 30 euro c'est sa une ms pro duo 512 sa droit etre ds les 15 euro en ts 45 euro pour downgrader trankil 8) 8) 8)

il existe des memory stick pro duo 128 mb a moin de 10euro
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 03:56

mystik Wrote:
cristobale_13 Wrote:
world-wide-web Wrote:[quote="cristobale_13"][quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

non, ben si tu veut le readme jlé fait de haut en bas et de bas en haut et le mode d'utilisation me semble super simple, jme sens boyant ça me démange;; j'ai envie de me jeter a l'eau;; lol :lol:[/quote]

ouais sa a l'air assez simple le probleme c'est que sa nike ta batterie et ta memory stick^^[/quote]

certainement cepandant c'est un risque qui ne me dérenge absolument pas de prendre a savoir que je suis passionné, la passion mi amore :arrow:
Gamer Bronze

Message non lupar MKA_1 » 23 Aoû 2007, 03:56

Voila j'ai parcouru un les message et j'ai rarement vu "Merci psp gen" car apres tout sa moi je dit qu'il pourrai faire parté des 3 meilleur site français alor merci psp gen :idea: :idea:

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:56

cristobale_13 Wrote:
mystik Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

tu as trouver l'eboot 1.5??[/quote]
cherche dans google ...................[/quote]

tu la trouver l'eboot?
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar boasummers » 23 Aoû 2007, 03:56

Super comme nouvelle, mais dommage que je ne connaisse personne possédant une psp dans mon entourage :/ :cry:
boasummers Gamer Débutant

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 03:57

cristobale_13 Wrote:
mystik Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"][quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !! :o

ouais sa a l'air assez simple le probleme c'est que sa nike ta batterie et ta memory stick^^[/quote]

certainement cepandant c'est un risque qui ne me dérenge absolument pas de prendre a savoir que je suis passionné, la passion mi amore :arrow:[/quote]

moi aussi donc demain j'achete une nouvelle batterie et op jme lance :D
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news