Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mystik Wrote:cristobale_13 Wrote:mystik Wrote:[quote="cristobale_13"][quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !!
ouai faut bien q´une personne test![]()
suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réflérir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi
Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha

tu as trouver l'eboot 1.5??[/quote]
cherche dans google ...................[/quote]
tu la trouver l'eboot?[/quote]
sur google on a pas le droit de donner des liens officiel desolé!!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Fido_dido Wrote:Une OlA pour cristobale_13
merci poto

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:mystik Wrote:cristobale_13 Wrote:[quote="mystik"][quote="cristobale_13"][quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !!
suffis de bien lire le readme tout est dis !!! ta le matos; le cerveau et tu temp pour réflérir; avec tout cela on peut réalisé n'importe quoi
Ou on est passioné ou on l'est pas !! moi je le suis j'ai attendu toute la nuit pour cela alors je vais jusqu'au bout !! WatCha

daccord merci tu peut juste me dir les mots exacte que ta écrit dans ta recherche stp
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:cristobale_13 Wrote:mystik Wrote:[quote="cristobale_13"][quote="mystik"][quote="cristobale_13"][quote="cristobale_13"][quote="world-wide-web"][quote="cristobale_13"]moi je jvé tester dessuite sinon je vais pas réussir a dormir !!

daccord merci tu peut juste me dir les mots exacte que ta écrit dans ta recherche stp[/quote]
sur lle tuto du CF 3.2OE ou 3.3OE il ya le eboot 1.5 je croi
-
MGS22
Y a marqué nul part que la memory stick sera inutilisable...
Ca serait d'ailleurs tres surprenant qu'on ne puisse pas la formater!
Le seul "risque" a mon avis est de ne pouvoir en créer une qu'en sacrifiant une batterie... Ce qui rendrait la memory stick formatable, mais la batterie sans utilité avant que les fichiers ne soient dispo sur le net.
Dans pas lgps psp-gen pondra un topic avec les fichier a déziper directement sur la memory stcik, soit vous attendez, soit vous testez...
Testez !
Ca serait d'ailleurs tres surprenant qu'on ne puisse pas la formater!
Le seul "risque" a mon avis est de ne pouvoir en créer une qu'en sacrifiant une batterie... Ce qui rendrait la memory stick formatable, mais la batterie sans utilité avant que les fichiers ne soient dispo sur le net.
Dans pas lgps psp-gen pondra un topic avec les fichier a déziper directement sur la memory stcik, soit vous attendez, soit vous testez...
Testez !

-
Spookshow_1 Gamer du Dimanche
moi j'atends la slim pour testé en esperan que sa marche ossi sur les slim é je pense que sa sera le cas apré j'espére k'il doneron des ms pro superieure a 32mb ds leur pack pour garder ma 2 go intact et l'autre carte avec les fichie patché mé 8O est ce ke vx ete sure ke les batterie des psp slim son plus fine ?? si vs avé un article avec les caractéristique des nouvelle psp métté un lien svp
-
browncarter972