Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vaut mieux avoir a racheter une batterie qu'une psp non?
Mais au moins c'est une tres bonne nouvelle pour les dev qui brick leur psp, ou bien les utilisateurs lambda.
Sony va etre vert ou bien toutes les autres couleurs
Mais au moins c'est une tres bonne nouvelle pour les dev qui brick leur psp, ou bien les utilisateurs lambda.
Sony va etre vert ou bien toutes les autres couleurs

iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
ouai !!!!!!!!!!! Comme sa je pourrai dire a mes enfants
Tu voit cette batterie exploser de psp ? et bein elle à servi à débricker la psp de ton papa et j'était l'un des premiers à le faire !
Ouah tu est trop fort papa ! xD
Tu voit cette batterie exploser de psp ? et bein elle à servi à débricker la psp de ton papa et j'était l'un des premiers à le faire !
Ouah tu est trop fort papa ! xD
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
OUAH HALLCUINANT je me precpite mais kom meme deja 2 page de coms c fou ca !!!
trop bien cette news !!!!
je ve TESTER !!!
trop bien cette news !!!!
je ve TESTER !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Demain j'achete une nouvelle batterie ... :p
Fabricius
Aller bonne nuit a tous .
Fabricius
Aller bonne nuit a tous .
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
ps3news vas faire quoi alors donné de l'argent à la team noobz faut bien faire quelque chose pour les remercier
-
spokepsp_1 Gamer Pro
je suis décu, ca peut servir a certaines personnes, mais ca n'est pas mon cas. je n'ai jamasi briké ni semi-briké, donc ca me servira pas. je ne pense pas acheter une psp slim, donc la aussi aucun intéret pour moi, je le précise. ca peut etre utile a beacoup. chapeau devant le boulot accompli, mais je suis décu. sur ce, bonne nuit.
-
i-pod Gamer du Dimanche