Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tristyl Wrote:Sony est vaincu, toutes les psp sont downgradable, et débriquabe...
"Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD, Tristyl"
Les héros ( - 1)
Oué le seul soucis c'est que Sony sortira de nouvelles Carte Mère dans la 2eme fournée des pspslim avec un service mode completement different (je sais qu'il le feront de source sure puisqu'il était egalement au courant pour la pandora's box de C+D) ...
De toute façon soit ils font ca ... soit ils arretent la PSP completement. tous les gens downgradés avec gestion ISO va attendre la bonne poire qui va acheter le jeu et le foutre en ISO .. et on va se retrouevr comme sur le marché PC ou il se fait plus rien de bien :s
moi si je suis un editeurs, je prends pas le risque de sortir un jeu sur une plateforme ouverte à la copie facile. (le dumper UMD est intégré au firmware maintenant ....) donc bon ... préparez vous a voir mourrir la PSP

C'est dommage d'un coté d'en arriver à releaser un truc pareil
-
MikeMax_1
mspformat ne se lance pas !! kè passa ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
naseeb Wrote:ui il a était bien crée
mais a t-on vraiment besoin de faire :- Execute "msipl" application on the PC with the msipl.bin to write
the IPL to memory stick.
??? et ou est ce f***tu msipl
si c ecrit oui faut le faire
tu a reussi a lancer mspformat??
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
sysy-34 Wrote:Une question me turlupine...pourra-ton charger cette batterie car ils disent de débrancherle cable secteur pendant l'utilisation...:s
oui tu la remet dans ta psp pi tu la recharge sans demarrer ta psp sa devrait marcher^^
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:sysy-34 Wrote:Une question me turlupine...pourra-ton charger cette batterie car ils disent de débrancherle cable secteur pendant l'utilisation...:s
oui tu la remet dans ta psp pi tu la recharge sans demarrer ta psp sa devrait marcher^^
Ok thank's

naseeb Wrote:
- Code: Select All Code
mspformat ne se lance pas !! kè passa ?
[quote]
il faut l'ouvrir avec une console dos
cmd par exemple[/quote]
MERCI; je confirme tes dires qui sont good
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
voila la suite et fin et la je vais vraiment essayer de faire dodo
NOTES AND RESTRICTIONS
le firmware dans la memory stick n'est pas le 1.50 complet mais une version minimal. vous n'aurez donc pas toutes les applications tels que le mode recovery ou autres (la je niark un peu pour la traduc, désolé)
seul les memory stick pro duo sont compatible
les memory stick duo (exemple : 32 MO) ne sont pas supportés
le id storage ne peut etre totalement restoré, aussi, il n'y a (je pense personnellement que c'est pour le moment) aucun moyen de pouvoir le generer proprement
(MESSAGE PERSO : a voir avec le débrickage si le CF M33 le fait car ils apportent la correction depuis la version 3.50 ou 3.52)
nous vous recommandons FORTEMENT de faire une copie du flash de la psp avant toute operation de downgrade
Il pourrait y avoir un Blue Screen Of the Death à la fin du downgrade. C'est normal et ca arrive aussi aux downgraders connus a ce jour.
toute les revisions materiels connu a ce jour sont supportés
cette version ne CONTIENT PAS DE FICHIERS COPYRYGHTED PAR SONY MATERIELLEMENT
TOUT LES FICHIERS NECESSAIRES SONT GENERES A PARTIR DU FIRMWARE 1.50
-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-CREDIT-
- S'IL VOUS PLAIT, NE L'EDITES PAS OU N'EFFACEZ PAS LES CREDITS...
- tout le travail fait par la team Prometheus aka Team C+D:
Adrahil (VoidPointer)
Booster
Cswindle (Caretaker)
Dark_AleX (Malyot)
Ditlew
Fanjita (FullerMonty)
Joek2100 (CosmicOverSoul)
Jim
Mathieulh (WiseFellow)
Nem (h1ckeyph0rce)
Psp250
Skylark
TyRaNiD (bockscar)
- avec les remerciements de toute les personnes ayant contribués au PSP SDK sans quoi rien n'aurait été possible

NOTES AND RESTRICTIONS
le firmware dans la memory stick n'est pas le 1.50 complet mais une version minimal. vous n'aurez donc pas toutes les applications tels que le mode recovery ou autres (la je niark un peu pour la traduc, désolé)
seul les memory stick pro duo sont compatible
les memory stick duo (exemple : 32 MO) ne sont pas supportés
le id storage ne peut etre totalement restoré, aussi, il n'y a (je pense personnellement que c'est pour le moment) aucun moyen de pouvoir le generer proprement
(MESSAGE PERSO : a voir avec le débrickage si le CF M33 le fait car ils apportent la correction depuis la version 3.50 ou 3.52)
nous vous recommandons FORTEMENT de faire une copie du flash de la psp avant toute operation de downgrade
Il pourrait y avoir un Blue Screen Of the Death à la fin du downgrade. C'est normal et ca arrive aussi aux downgraders connus a ce jour.
toute les revisions materiels connu a ce jour sont supportés
cette version ne CONTIENT PAS DE FICHIERS COPYRYGHTED PAR SONY MATERIELLEMENT
TOUT LES FICHIERS NECESSAIRES SONT GENERES A PARTIR DU FIRMWARE 1.50
- S'IL VOUS PLAIT, NE L'EDITES PAS OU N'EFFACEZ PAS LES CREDITS...

- tout le travail fait par la team Prometheus aka Team C+D:
Adrahil (VoidPointer)
Booster
Cswindle (Caretaker)
Dark_AleX (Malyot)
Ditlew
Fanjita (FullerMonty)
Joek2100 (CosmicOverSoul)
Jim
Mathieulh (WiseFellow)
Nem (h1ckeyph0rce)
Psp250
Skylark
TyRaNiD (bockscar)
- avec les remerciements de toute les personnes ayant contribués au PSP SDK sans quoi rien n'aurait été possible
-
OOKAMI