Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ParveZ » 23 Aoû 2007, 08:28

Yo a tous !

cristobale_13 Wrote:Voila je laisse le dernier mot pour dire que ceci est pleinement fonctionel, je viens de débriké la psp que j'ai fumé ya 1 mois de cela;; ben merci les devs de ce systeme; merci PSPGen ou y reigné ce soir une embiance de folie sur le forum; inoubliable;; MERCI !! :wink: :wink: :wink:

PS : Pour le firmare 1,50 : il est dispo dans le pack de retour en 1,50 de pspgen.

La memory stick pro duo est elle fonctionel normalement ?
Tu peux la formatter et y mettre tes données (sauvegardes, musiques, iso) ou elle est désormais réservée au Jigkick ?!

Merci de me répondre je veux faire revivre ma PSP au plus vite. ^^

Message non lupar gavau » 23 Aoû 2007, 08:29

ça marche ! j'ai brické une de mes psp et je l'ai fait...nickel ! par contre, il me faut une autre batterie :s je l'ai fait avec batterie d'origine de sony + ms duo pro 1go ;)

Par contre le firmware 1.5 est pas top dessus xD alors je repasse vite en 3.52 m33 ^^

Mais c'est triste de jouer avec la vie de la psp ! avant quand on brickai on chialait et tout (a par si on savait qu'on allait prendre la puce ^^) maintenan c'est une joie de bricker ! :s

Mais domage que ça fume ma batterie !
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Metal-Gear59 » 23 Aoû 2007, 08:29

spokepsp Wrote:30€ 40€ ?

vous avez été sur ps3news il remerçi DA il pourrait lui donné un petit quelquechose car là sa a rendu la paix entre le site et les Devs

Ah désolé j'avais pas compris ta question. Ouais je dirais 30-40 mais plus pour longtemps, je pense, d'ou ma réponse ^^
Dernière édition par diemhong le 23 Aoû 2007, 08:33, édité 1 fois.
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 08:32

ParveZ Wrote:Yo a tous !

cristobale_13 Wrote:Voila je laisse le dernier mot pour dire que ceci est pleinement fonctionel, je viens de débriké la psp que j'ai fumé ya 1 mois de cela;; ben merci les devs de ce systeme; merci PSPGen ou y reigné ce soir une embiance de folie sur le forum; inoubliable;; MERCI !! :wink: :wink: :wink:

PS : Pour le firmare 1,50 : il est dispo dans le pack de retour en 1,50 de pspgen.

La memory stick pro duo est elle fonctionel normalement ?
Tu peux la formatter et y mettre tes données (sauvegardes, musiques, iso) ou elle est désormais réservée au Jigkick ?!

Merci de me répondre je veux faire revivre ma PSP au plus vite. ^^

personellement je pense que tu peut recupérer tas ms; mais le problême c'est que dedant y sont contenue toutes les données; necessaire au bon fonctionement, même si tu fait un backup de celle ci:::A VERIFIER
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Esod » 23 Aoû 2007, 08:33

Tout simplement impressionné.
Bravo à tous ces développeurs vraiment ingénieux !
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 08:34

oki attendons de voir la nouvel psp si sa marche dessus ce fameux Exploit
mais la batterie ne sera pas la même donc je ne sais pas
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gavau » 23 Aoû 2007, 08:34

je sais pas pour la ms ^^ ( j'ai utilisé ma 1go non utilisé ). sinon tu peux aller acheter une ms 256 duo pro au mag ;) ! attention, il faut absolument prendre une ms PRO DUO ! et éventuellement une 2eme batterie si vous n'en avez pas d'autres...
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KpR » 23 Aoû 2007, 08:37

absolument genial vivement le tuto de pspgen mais dommage pour la batterie mais bon on va pa se plaindre :wink:
la 32mo de sony marche pour le faire ?
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 08:38

magniot Wrote:Est-ce que la batterie, on peu la recharger apres? pour la réutiliser dans des debrickage :)
Je demande surtout à ceux qui l'on fait merci :lol:

oui alors actuelle la batterie charge/ :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ParveZ » 23 Aoû 2007, 08:40

J'ai déjà 2 bnatterie mais je vais en rachetter une spécial pour le Jigkick... ;)
Par contre je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une nouvelle MS de 248Mo... J'ai déjà pas beaucoup de fric (BioShock + Halo 3 en priorité) alors si quelqu'un pourrai voir si sa marche en formatant (depuis la PSP) la MS dont il a fait le Jigkick et mettre des homebrews, isos, saves,... pour voir si la MS est encore utilisable est mon pote! :x :lol:

Si un membre tente cela, qu'il sauvegarde le contenu de sa MS dans un dossier de son PC sinon le Jigkick pour l'avenir sera foutu... :/

Merci en core une fois ! ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news