Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yo a tous !
La memory stick pro duo est elle fonctionel normalement ?
Tu peux la formatter et y mettre tes données (sauvegardes, musiques, iso) ou elle est désormais réservée au Jigkick ?!
Merci de me répondre je veux faire revivre ma PSP au plus vite. ^^
cristobale_13 Wrote:Voila je laisse le dernier mot pour dire que ceci est pleinement fonctionel, je viens de débriké la psp que j'ai fumé ya 1 mois de cela;; ben merci les devs de ce systeme; merci PSPGen ou y reigné ce soir une embiance de folie sur le forum; inoubliable;; MERCI !!![]()
![]()
PS : Pour le firmare 1,50 : il est dispo dans le pack de retour en 1,50 de pspgen.
Tu peux la formatter et y mettre tes données (sauvegardes, musiques, iso) ou elle est désormais réservée au Jigkick ?!
-
ParveZ
ça marche ! j'ai brické une de mes psp et je l'ai fait...nickel ! par contre, il me faut une autre batterie :s je l'ai fait avec batterie d'origine de sony + ms duo pro 1go
Par contre le firmware 1.5 est pas top dessus xD alors je repasse vite en 3.52 m33 ^^
Mais c'est triste de jouer avec la vie de la psp ! avant quand on brickai on chialait et tout (a par si on savait qu'on allait prendre la puce ^^) maintenan c'est une joie de bricker ! :s
Mais domage que ça fume ma batterie !

Par contre le firmware 1.5 est pas top dessus xD alors je repasse vite en 3.52 m33 ^^
Mais c'est triste de jouer avec la vie de la psp ! avant quand on brickai on chialait et tout (a par si on savait qu'on allait prendre la puce ^^) maintenan c'est une joie de bricker ! :s
Mais domage que ça fume ma batterie !
-
gavau Gamer du Dimanche
- Pays: France
spokepsp Wrote:30€ 40€ ?
vous avez été sur ps3news il remerçi DA il pourrait lui donné un petit quelquechose car là sa a rendu la paix entre le site et les Devs
Ah désolé j'avais pas compris ta question. Ouais je dirais 30-40 mais plus pour longtemps, je pense, d'ou ma réponse ^^
Dernière édition par diemhong le 23 Aoû 2007, 08:33, édité 1 fois.
-
Metal-Gear59 Gamer Pro
ParveZ Wrote:Yo a tous !
cristobale_13 Wrote:Voila je laisse le dernier mot pour dire que ceci est pleinement fonctionel, je viens de débriké la psp que j'ai fumé ya 1 mois de cela;; ben merci les devs de ce systeme; merci PSPGen ou y reigné ce soir une embiance de folie sur le forum; inoubliable;; MERCI !!![]()
![]()
PS : Pour le firmare 1,50 : il est dispo dans le pack de retour en 1,50 de pspgen.
personellement je pense que tu peut recupérer tas ms; mais le problême c'est que dedant y sont contenue toutes les données; necessaire au bon fonctionement, même si tu fait un backup de celle ci:::A VERIFIER
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
oki attendons de voir la nouvel psp si sa marche dessus ce fameux Exploit
mais la batterie ne sera pas la même donc je ne sais pas
mais la batterie ne sera pas la même donc je ne sais pas
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
je sais pas pour la ms ^^ ( j'ai utilisé ma 1go non utilisé ). sinon tu peux aller acheter une ms 256 duo pro au mag
! attention, il faut absolument prendre une ms PRO DUO ! et éventuellement une 2eme batterie si vous n'en avez pas d'autres...

-
gavau Gamer du Dimanche
- Pays: France
magniot Wrote:Est-ce que la batterie, on peu la recharger apres? pour la réutiliser dans des debrickage
Je demande surtout à ceux qui l'on fait merci
oui alors actuelle la batterie charge/

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'ai déjà 2 bnatterie mais je vais en rachetter une spécial pour le Jigkick... 
Par contre je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une nouvelle MS de 248Mo... J'ai déjà pas beaucoup de fric (BioShock + Halo 3 en priorité) alors si quelqu'un pourrai voir si sa marche en formatant (depuis la PSP) la MS dont il a fait le Jigkick et mettre des homebrews, isos, saves,... pour voir si la MS est encore utilisable est mon pote!
Si un membre tente cela, qu'il sauvegarde le contenu de sa MS dans un dossier de son PC sinon le Jigkick pour l'avenir sera foutu... :/
Merci en core une fois !

Par contre je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une nouvelle MS de 248Mo... J'ai déjà pas beaucoup de fric (BioShock + Halo 3 en priorité) alors si quelqu'un pourrai voir si sa marche en formatant (depuis la PSP) la MS dont il a fait le Jigkick et mettre des homebrews, isos, saves,... pour voir si la MS est encore utilisable est mon pote!

Si un membre tente cela, qu'il sauvegarde le contenu de sa MS dans un dossier de son PC sinon le Jigkick pour l'avenir sera foutu... :/
Merci en core une fois !

-
ParveZ