Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 08:41

romulus80580 Wrote:absolument genial vivement le tuto de pspgen mais dommage pour la batterie mais bon on va pa se plaindre :wink:
la 32mo de sony marche pour le faire ?

je ne pense enfin ils conseil 256mb ou plus en memory stick pro duo
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Metal-Gear59 » 23 Aoû 2007, 08:42

romulus80580 Wrote:absolument genial vivement le tuto de pspgen mais dommage pour la batterie mais bon on va pa se plaindre :wink:
la 32mo de sony marche pour le faire ?

Non ils disent que la 32mb est une Duo donc ça marche pas
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 08:43

ParveZ Wrote:J'ai déjà 2 bnatterie mais je vais en rachetter une spécial pour le Jigkick... ;)
Par contre je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une nouvelle MS de 248Mo... J'ai déjà pas beaucoup de fric (BioShock + Halo 3 en priorité) alors si quelqu'un pourrai voir si sa marche en formatant (depuis la PSP) la MS dont il a fait le Jigkick et mettre des homebrews, isos, saves,... pour voir si la MS est encore utilisable est mon pote! :x :lol:

Si un membre tente cela, qu'il sauvegarde le contenu de sa MS dans un dossier de son PC sinon le Jigkick pour l'avenir sera foutu... :/

Merci en core une fois ! ;)

le mieux a mon avis c'est d'avoir une ms de 256 ou 512 Mo de mem, et bien sur la dédié; il ne faudrais pas prendre le risque de corompre sont contenue ( a mon avis) ;;; sinon j'ai pas testé:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darken33 » 23 Aoû 2007, 08:44

OH MY GOD !

Bravo, bravo et encore Bravo !
c'est tout bonnement extraordinaire d'avoir réussi un pareil exploit !

Je pense que chez Sony certain en ont fait une crise Cardiaque car pour moi c'est carrément l'exploit de l'année !
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Enstone » 23 Aoû 2007, 08:45

J'ai compris le système, en fait il faut 2 PSPs au moins. Ou alors une seule mais il faut prévoir de bricker à l'avance(donc deja faire la manip et transformer la batterie et le memory stick). De plus il faut avoir une psp en custom firmware/1.50 pour pouvoir lancer l'hombrews qui modifie la batterie et le memory stick. Ensuite une fois qu'on a la batterie modifiée et le memory stick on peut simplement la donné à une psp 3,50+. Et ca marchera.
EN gros si on a qu'une psp faut le faire maintenant pour éviter le brick et ensuite racheter une batterie
Dernière édition par bibic123 le 23 Aoû 2007, 08:47, édité 1 fois.
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 23 Aoû 2007, 08:47

Enstone Wrote:J'ai compris le système, en fait il faut 2 PSPs au moins. Ou alors une seule mais il faut prévoir de bricker à l'avance(donc deja faire la manip et transformer la batterie et le memory stick). De plus il faut avoir une psp en custom firmware/1.50 pour pouvoir lancer l'hombrews qui modifie la batterie et le memory stick.

tu pzut dors et déjat préparer ta batterie sur le cf des M33
mais il te faudra une autre baterrie (origine, pour upgrader le 1.50 en CF a moin que ça marche sans batterie branché au secteur...
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Suumas » 23 Aoû 2007, 08:48

Voila la plus grande nexs de la scene :P tout simplement génial, downgrade et debrick en meme temps, fini les peurs d'installer un custom firmware ou de flasher un theme :D Un grand merci à tout les developpeurs, pour tout le travail qu'ils font gratuitement pour la scene. D'ailleurs est ce qu'il y a un systeme de dons par allopass ?
Suumas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Enstone » 23 Aoû 2007, 08:48

cristobale_13 Wrote:
Enstone Wrote:J'ai compris le système, en fait il faut 2 PSPs au moins. Ou alors une seule mais il faut prévoir de bricker à l'avance(donc deja faire la manip et transformer la batterie et le memory stick). De plus il faut avoir une psp en custom firmware/1.50 pour pouvoir lancer l'hombrews qui modifie la batterie et le memory stick.

tu pzut dors et déjat préparer ta batterie sur le cf des M33
mais il te faudra une autre baterrie (origine, pour upgrader le 1.50 en CF a moin que ça marche sans batterie branché au secteur...

T'inquiète pas j'ai bien compris.
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin

Message non lupar ParveZ » 23 Aoû 2007, 08:50

cristobale_13 Wrote:
ParveZ Wrote:J'ai déjà 2 bnatterie mais je vais en rachetter une spécial pour le Jigkick... ;)
Par contre je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une nouvelle MS de 248Mo... J'ai déjà pas beaucoup de fric (BioShock + Halo 3 en priorité) alors si quelqu'un pourrai voir si sa marche en formatant (depuis la PSP) la MS dont il a fait le Jigkick et mettre des homebrews, isos, saves,... pour voir si la MS est encore utilisable est mon pote! :x :lol:

Si un membre tente cela, qu'il sauvegarde le contenu de sa MS dans un dossier de son PC sinon le Jigkick pour l'avenir sera foutu... :/

Merci en core une fois ! ;)

le mieux a mon avis c'est d'avoir une ms de 256 ou 512 Mo de mem, et bien sur la dédié; il ne faudrais pas prendre le risque de corompre sont contenue ( a mon avis) ;;; sinon j'ai pas testé:

Ok merci en tout cas ;)

Il ne reste plus que toi... gavautavier :D

Message non lupar Suumas » 23 Aoû 2007, 08:53

Voila la plus grande nexs de la scene :P tout simplement génial, downgrade et debrick en meme temps, fini les peurs d'installer un custom firmware ou de flasher un theme :D Un grand merci à tout les developpeurs, pour tout le travail qu'ils font gratuitement pour la scene. D'ailleurs est ce qu'il y a un systeme de dons par allopass ?
Suumas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rheemy » 23 Aoû 2007, 08:53

oh la laaaa eh bah di donc, Sony va l'avoir mal lol !!! Yaura peut-etre un communiqué...;)
Sinon je voulais savoir si sony ne pouvait pas par la suite sortir de nouvelles batteries empechant cela???
Car moi je pense l'acheter d'ici quelques mois ( pour l'instant pas de debrick ou downgrade a faire pour qui que ce soit) et je voulais etre sur de pouvoir les faire d'ici quelques mois quoi ( en fait j'ai la flemme de lacheter maintenant car je pars habiter aux USA dans un peu moins d'un mois et pas envie de m'embeter avec ca en plus dans l'avion (oui j'ai pas confiance je met pas en soute toute ca lool)
Merci pour vos reponses ;)

Message non lupar Metal-Gear59 » 23 Aoû 2007, 08:56

Rheemy Wrote:oh la laaaa eh bah di donc, Sony va l'avoir mal lol !!! Yaura peut-etre un communiqué...;)
Sinon je voulais savoir si sony ne pouvait pas par la suite sortir de nouvelles batteries empechant cela???
Car moi je pense l'acheter d'ici quelques mois ( pour l'instant pas de debrick ou downgrade a faire pour qui que ce soit) et je voulais etre sur de pouvoir les faire d'ici quelques mois quoi ( en fait j'ai la flemme de lacheter maintenant car je pars habiter aux USA dans un peu moins d'un mois et pas envie de m'embeter avec ca en plus dans l'avion (oui j'ai pas confiance je met pas en soute toute ca lool)
Merci pour vos reponses ;)

Je pense pas car ça représenterait un coût considérable sans parler de toutes les batterie existantes permettant de le faire
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news