Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas la peine les deux ferons la même chose au final
ah bah oui parce que une fois qu'on a injecté le prog dans la batterie c'est bon? plus besoin de stick? une fois que la batterie a la fonction de debrick ou DG 1.5 c'est bon? En fait si j'ai bien compris la stick ne sert que la premiere fois c'est cela? ( Oui j'ai du mal viens de me lever lol)
Merci

-
Rheemy
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
IN-CRO-YABLE!!! J'aurrais jamais cru cela possible un jour. Finalement leurs petites gue-guerre ca a du bon. Dorenavant avec ce formidable coup de pouce, on attend les excuses officielles de la part de ps3news.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Sympa cette news ....
Je tien juste à préciser .. quitte à passer pour un rabat-joie (ceci est bel et bien un exploit tout de même) que le coup de la batterie à été conçu par Sony pour avoir un recovery de bas niveau :p
Ceci dit reverse engineerer l'ipl/spl c'est fort ^^
Sinon quelqu'un sait il ce qui est modifié dans la batterie ?un pont de diode peut-être au niveau de la broche 2 qui pète et active le mode recovery ?
J'aimerais bien avoir plus d'infos techniques si possible
Je tien juste à préciser .. quitte à passer pour un rabat-joie (ceci est bel et bien un exploit tout de même) que le coup de la batterie à été conçu par Sony pour avoir un recovery de bas niveau :p
Ceci dit reverse engineerer l'ipl/spl c'est fort ^^
Sinon quelqu'un sait il ce qui est modifié dans la batterie ?un pont de diode peut-être au niveau de la broche 2 qui pète et active le mode recovery ?
J'aimerais bien avoir plus d'infos techniques si possible
-
dapsaille_1 Gamer du Dimanche
Rheemy Wrote:pas la peine les deux ferons la même chose au final
ah bah oui parce que une fois qu'on a injecté le prog dans la batterie c'est bon? plus besoin de stick? une fois que la batterie a la fonction de debrick ou DG 1.5 c'est bon? En fait si j'ai bien compris la stick ne sert que la premiere fois c'est cela? ( Oui j'ai du mal viens de me lever lol)
Merci
non, une seule ms avec 1 baterie ferons l'afaire
en gros : la baterie sert a booter sur la ms et la ms contiens les donné qui permette le downgrade / ou le debrik
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
magiXien Wrote:le tuto va venir dans la journée...
a oki car je l'attends avec impatience ce tuto
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Je vais partir en acheter une taleur 8)
Je vais pouvoir donwgrader les psp's au potes qui avaient peur de briquer loOl 8)
Je vais pouvoir donwgrader les psp's au potes qui avaient peur de briquer loOl 8)
-
albandu51 Gamer Maitre
allez bonne nuit; bonne journé; merci au devs; merci a pspgen, et jle repet hiers soir c'étais la folie sur le forum excelant kwa !! A++ 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze