Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oh pétardd!! ils n'auraient pas du releaser ça avant la sortie des psp slim, néanmoins, c du pure coup de génie! Un énorme bravo à la scène PSP , ses développeurs ect...

-
titithenoob Gamer Averti
Sinon concernant les MS ça reste un espace de stockage après tout, une fois utilisée il suffit de la reformater et elle peut très bien reservir.
Par contre la batterie ,ils ont réussis à réecrir un code ipl pour booter sur le ms0 de la MS pourquoi (ne pas écrire un second code qui remet la batterie comme avant ? )
ps:Pourquoi les gens ne lise pas les post et repose 20 fois la même question ???
Par contre la batterie ,ils ont réussis à réecrir un code ipl pour booter sur le ms0 de la MS pourquoi (ne pas écrire un second code qui remet la batterie comme avant ? )
ps:Pourquoi les gens ne lise pas les post et repose 20 fois la même question ???
Dernière édition par houhou99 le 23 Aoû 2007, 09:45, édité 1 fois.
-
imfloflo Gamer du Dimanche
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
- Pays: France
Merci les dévs pour votre travail !
J'immagine la difficulté que vous avez eu mais vous y êtes enfin parvenus !!!
Merci encore et encore !
Je vais cramer une batterie, même si je doute que ça me serve au moins j'ai ma trousse de secours et en plus je vais pouvoir downgrader les PSP de mes potes sans avoir besoin de les prévenir des multiples risques pouvant survenir lors du downgrade !!!
Youpiiiiiiiiiiiiii ^^.
J'immagine la difficulté que vous avez eu mais vous y êtes enfin parvenus !!!
Merci encore et encore !
Je vais cramer une batterie, même si je doute que ça me serve au moins j'ai ma trousse de secours et en plus je vais pouvoir downgrader les PSP de mes potes sans avoir besoin de les prévenir des multiples risques pouvant survenir lors du downgrade !!!
Youpiiiiiiiiiiiiii ^^.
-
BlondVador_1
Voila ce qui nous fait sauter au plafond 1000 fois meme si sa ne concerne pas tous le mondes, mais enfin, plus le risque de brick total !!! Tp Cool.
En lisant la readame, ils disent que une fois la batterie programmée pour le DG, on ne pourra plus s'en servir pour faire autre chose et ils conseille une batterie officielles
PS : Après les ruptures de stock de GTA LCS puis de LUMINES, attendez vous a une rupture de stock des batteries MDR
En lisant la readame, ils disent que une fois la batterie programmée pour le DG, on ne pourra plus s'en servir pour faire autre chose et ils conseille une batterie officielles

PS : Après les ruptures de stock de GTA LCS puis de LUMINES, attendez vous a une rupture de stock des batteries MDR

-
remar2 Gamer Maitre
ludoss Wrote:Vincent83300 Wrote:Dite si on a qu une batterie notre psp on pourrat plus l utilisé correctement
ou il faut 2 batterie j ai rien compri
ps j espere qu on pourrat toujours utilisé la batterie normalement
Attends le Tuto. Mais oui besoin de deux batteries.
Fait chier va faloir que j achete une batterie mais bon c est deja ca
-
vincentimes833 Gamer Hardcore