Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bravo
bravo
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
- Pays: France
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
Il est ecrit dans le readme :
Only Memory Stick Pro Duo are compatible. Memory Stick Duo
(e.g. 32MB sticks) are not supported.
est il possible d'utiliser une memoristick PRO duo de 32mo? (ma question peut sembler stupide mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a fait pour et si il ne faut pas plutot une memoristick de taille superieur)
merci d'avance
Only Memory Stick Pro Duo are compatible. Memory Stick Duo
(e.g. 32MB sticks) are not supported.
est il possible d'utiliser une memoristick PRO duo de 32mo? (ma question peut sembler stupide mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a fait pour et si il ne faut pas plutot une memoristick de taille superieur)
merci d'avance
-
kikseti Gamer Débutant
Vous en rêviez... SON***** Noobz et C+D l'a fait
Un GRAND bravo et merci à tous les Dev's qui ont participer à ce projet. Leur travail est exceptionnel et mérite une donation...
Je peux pas leur donner beaucoup mais le geste y sera pour leur exprimer la gratitude de toute la scène PSP.
Faites un geste pour ces GRAND programmeurs....

Un GRAND bravo et merci à tous les Dev's qui ont participer à ce projet. Leur travail est exceptionnel et mérite une donation...
Je peux pas leur donner beaucoup mais le geste y sera pour leur exprimer la gratitude de toute la scène PSP.
Faites un geste pour ces GRAND programmeurs....
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb