Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa raconte pas leur vie mais le projet -__-" et plutot dit leur merci car ce programme est superbe (enfin pas encore tester,mais si tout marche se sera super) en tout cas moi je vais m'acheter une batterie sony qui dur plus longtemps et l'ancienne me serviras pour tout les downgrade et debrickage (bien que je n'ai jamais brické ma psp) ensuite j'aurais juste une question,bien que j'ai lu la news en entier, est ce que cela marcheras sur les PSP slim (a moins qu'elle n'est pas les meme fichier que la PSP ou carte mere (je ne m'y connais pas trop ^^'))?
Dernière édition par jilou31 le 23 Aoû 2007, 10:55, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre