Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parad0x Wrote:est-ce que ca marche avec les batteries non-officiel ?
Je sais pas, mais à mon avis non, vaut mieux être sur et prend une officiel !
Dernière édition par PierrotGourmand le 23 Aoû 2007, 11:34, édité 1 fois.
-
Nakane Gamer du Dimanche
J'ai pas tout compris.Il faut avoir 2 baterie differentes ??"Une ms qui marche comme la fameuse combinaison jigkick" ?? C koi ??Vs pouvé m'eclaircir svp ? Ca fait un bon bou de temp que je cherche gta pour le downgrade et je nlé pa trouvé.C'est vraiment la news de lanné !
-
ROH2F_45 Gamer Pro
En ce qui concerne la batterie utilisé pour le débriquage, je pense qu'elle ne fonctionnera que tant qu'elle sera un minimum chargée. La question que je me pose est la suivante.
en admettant que la batterie soit complètement déchargé, peut-t-on la regarder naturellement dans la console ? et sera-t-elle prête à être de nouveau utilisé pour débriqué ? O_O

en admettant que la batterie soit complètement déchargé, peut-t-on la regarder naturellement dans la console ? et sera-t-elle prête à être de nouveau utilisé pour débriqué ? O_O

-
snoopy333 Gamer du Dimanche
ROH2F_45 Wrote:J'ai pas tout compris.Il faut avoir 2 baterie differentes ??"Une ms qui marche comme la fameuse combinaison jigkick" ?? C koi ??Vs pouvé m'eclaircir svp ? Ca fait un bon bou de temp que je cherche gta pour le downgrade et je nlé pa trouvé.C'est vraiment la news de lanné !
Tu as 33 pages de commentaires avec toutes les réponses à tes questions, lis un peu
-
gSuP Gamer du Dimanche
trop cool
trop cool sa veu dire que je doit juste acheter une batterie juste pour sa je vais voir un pote qui a une psp downgradrer j'effectue la manip mais ya un truc qui me chiffonne la ms après que on fait notre truc on peut la vider pour la réutilisé pour soi après ? je crois que je vais me lancer ds la scène psp je suis toujours en psp 3.3 

-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Donc pour information, cela fonctionne comme dit précédemment (sur ma PSP full bricked) et on peut récupérer la batterie et la MS utilisées pour debricker.
Pour cela prendre la Memory stick et la formater avec votre PSP debricker mais avant cela, il faut enlever la batterie de la PSP, brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.
Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.
En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
Bon débrickage à tout le monde !
Merci à toute cette équipe qui sauve beaucoup de gens c'est un travail admirable et d'une utilité extraordinaire. Je reste subjugué !
Pour cela prendre la Memory stick et la formater avec votre PSP debricker mais avant cela, il faut enlever la batterie de la PSP, brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.
Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.
En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
Bon débrickage à tout le monde !

Merci à toute cette équipe qui sauve beaucoup de gens c'est un travail admirable et d'une utilité extraordinaire. Je reste subjugué !
-
ThermaL Gamer du Dimanche
Nakane Wrote:Ouais ouais c'est bon je suis là alex_ninja!!!...Ouffff !!
Bon moi cette après-midi, petit shopping et séance de débrik (même si j'ai pas de PSP briké...Je viens de voir une des nombreuses vidéos montrant le débrik et c'est incroyable sa a l'air d'une simplicité à éxecuter mais un enfer à créer, encore une fois chapeau bas aux noobs et leur potes !
Oueeee , enfin , mais t'en a mis tu temps . La on part pour les champs elises 4000 personnes , les gens dans la rue nous regardent bizarmant , mais pourquoi??
4000 personnes allant a la fnac c'est normal a Paris , non??
La je vous ecris depuis Le Pont D'Allemand sur ma psp (il y a conexion wifi dans les parages

Sinon alumez votre tv sut tf1 il y a les news *4000 personnes manifetent contre sonny avec des pancardes dans la rue , en voici une "Les CO**** DE SONNY SONT VICU C'EST BIEN FAIT " et un autre " PSP NEWS UN SITE DE ME*** " nous donerons plus de details dans les minutes qui suivent , a plus tard "
Dernière édition par jonhs972 le 23 Aoû 2007, 11:48, édité 1 fois.
-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France